Couché dans le lit de Kim Kardashian, Pete Davidson rétorque à Kanye West

Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour

Philippe Melbourne Dufour

2022-03-14T23:00:00Z
2022-03-14T23:30:00Z

Un nouveau chapitre vient de s’ajouter à l’étrange saga impliquant Kanye West, son ex-conjointe Kim Kardashian et le nouveau copain de celle-ci, Pete Davidson.

• À lire aussi: Pete Davidson en pourparlers pour aller dans l'espace

• À lire aussi: Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement divorcés

Dimanche matin, une conversation privée entre les deux hommes s’est retrouvée sur le Web.

Publicité

Après plusieurs semaines à avoir été la cible du rappeur, Davidson a répondu à West dans une série de messages qui a fuitée sur Instagram.

L'humoriste a abordé Kanye en lui demandant de se calmer. Il a ensuite vanté les mérites de Kim, lui rappelant qu’il était chanceux que ses enfants aient une aussi bonne mère. Il a terminé le message en lui disant de «fucking grandir».


• À lire aussi: L'histoire d’amour est déjà finie entre Julia Fox et Kanye West

• À lire aussi: La nouvelle amoureuse de Kanye West dévoile un cadeau romantique que le rappeur lui a offert

Le musicien de 44 ans répondu en lui reprochant d’avoir utilisé des injures et en lui demandant où il se trouvait en ce moment, ce à quoi Davidson a répliqué: «Au lit avec ta femme.» Il a alors pris soin d’ajouter une preuve photographique à l’appui.

L'interprète de Jesus Walks a ensuite attaqué l’humoriste de 28 ans à propos de ses problèmes de santé mentale et de consommation. Les deux hommes ont essayé d’organiser une rencontre où ils pourraient jaser de vive voix, mais ils n’ont pas réussi à trouver un consensus. 


• À lire aussi: Pete Davidson officialise sa relation avec Kim Kardashian

Publicité

Depuis que la relation entre Kim Kardashian et Pete Davidson a été rendue publique, Kanye West s’est livré à une série d'attaques sans merci sur le nouveau conjoint de son ex, incluant des menaces verbales et physiques, et une série de vidéoclips dans lesquels on peut le voir tuer Davidson.

À VOIR: Kris Jenner aborde pour la première fois le divorce de Kim Kardashian et Kanye West  

Publicité

Sur le même sujet