Pink vante la thérapie de couple

Les parents de Willow et de Jameson n’ont jamais caché que la parentalité était un défi pour leur couple.
Les parents de Willow et de Jameson n’ont jamais caché que la parentalité était un défi pour leur couple. Photo : Getty Images

Amélie Lesage

2020-10-27T04:00:00Z

Après 19 ans d’amour, dont 14 ans de mariage, Pink et Carey Hart ont jugé bon de consulter un psy pour remettre leur couple «sur la track». Et ça fonctionne!

• À lire aussi: Pink annonce être guérie du coronavirus et fait un don d'un million de dollars

• À lire aussi:
Découvrez les rituels des stars en coulisse

Publicité

Le 14 septembre, Pink a publié une mignonne photo d’elle et de son amoureux sur son propre compte Instagram avec tout un discours sur le mariage et les bienfaits de la thérapie de couple. «Les gens lèvent les yeux au ciel quand on parle de thérapie. Mais je vais vous dire quelque chose: ça vaut vraiment le coup!» a-t-elle écrit.

La star s’est confiée sur son mariage et sur la thérapie conjugale sur Instagram.
La star s’est confiée sur son mariage et sur la thérapie conjugale sur Instagram. Photo : Instagram

Comme un parcours de motocross

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse de 41 ans fait l’éloge de la thérapie de couple. Plus tôt cette année, Pink a confié qu’elle et son mari, un pilote professionnel de motocross, ne seraient plus ensemble s’ils n’avaient pas eu l’humilité d’aller chercher de l’aide à temps. «On avait besoin d’une personne qui nous écouterait tous les deux et qui nous traduirait ce que l’un et l’autre disent», a expliqué l’interprète de What About Us. Il faut savoir que leur mariage est loin d’être un long fleuve tranquille: les vedettes se sont séparées au moins à deux reprises, en 2003 et en 2008. Par ailleurs, la maman de Willow (neuf ans) et de Jameson (trois ans) n’a jamais caché le défi que l’éducation de ses enfants représente pour son couple. 

Publicité

Pas pour les faibles

Selon une source du magazine Star, les séances hebdomadaires avec le psy font désormais partie de la routine. Les stars y ont acquis tout plein d’outils, notamment pour comprendre l’origine de leurs problèmes et pour «exprimer leurs idées de façon constructive». «La thérapie n’est pas pour les faibles», a également écrit Pink sur Instagram. «On y apprend comment s’arrêter pour écouter l’autre et comment s’aimer soi-même pour que l’autre puisse nous aimer aussi.» Que de sages paroles pour celle dont la vie n’a pas toujours été rose...

À VOIR AUSSI: DÉCOUVREZ LES VRAIS PRÉNOMS DE CES 21 VEDETTES HOLLYWOODIENNES

Publicité

Sur le même sujet