Pleine Lune en Balance du 25 mars: ces trois signes sont particulièrement déstabilisés

Rosalie Simard

2024-03-25T16:00:00Z

Vous avez peut-être l'impression d'un lundi très chargé en émotions et en questionnements si vous êtes d'un de ces trois signes astrologiques.

• À lire aussi: Équinoxe du printemps 2024: voici comment votre signe astrologique sera touché

• À lire aussi: Astrologie: découvrez votre signe zodiaque chinois

Depuis la semaine dernière, c'est une nouvelle saison qui prend place peu à peu, le printemps mais également la saison du Bélier. Cette période est synonyme de renouveau et d'espoir avec une touche d'agitation avec le soleil qui nous réchauffe. 

Les énergies qui nous bercent nous poussent à s'intéresser à ce qui est éteint, voir ce que l'on veut raviver et créer de l'espace pour de la nouveauté. 

Dans cette période arrive également cette Pleine Lune en Balance et on lui rattache des échanges pertinents, une purification de l'esprit et l'espace, du détachement et une transformation de soi, laisser ce qui ne convient plus pour tendre vers ce qui nous épanouira. 

Publicité

Cependant, tous les signes ne reçoivent pas les énergies de cette Pleine Lune de la même manière et trois sont particulièrement touchés en cette période. 

Voici les signes particulièrement déstabilisés!

Bélier (21 mars au 19 avril)

Angoissés par le début de semaine, les Bélier? C'est peut-être parce que vous vous questionnez sur les engagements que vous avez pris ces derniers temps et qu'il semble difficile de tenir. Est-ce que ceux-ci sont enlignés avec vos besoins et vos valeurs? Si vous n'avez plus envie de quelque chose, il faut que ça se sache et que ça soit fait de manière honorable plutôt que de vous défiler. Tout ça n'est pas négatif, au contraire. Vous saurez mieux vers quoi vous tendez pour vos ambitions futures. Faites-vous confiance. 

Cancer (21 juin au 22 juillet)

Les Cancer sont invités à passer en revue les liens qui les unissent aux autres afin de chérir ce qui persiste encore aujourd'hui. Pensez aux personnes sur qui vous pouvez compter à travers les difficultés et les épreuves, qu'est-ce qui vous unit? À vous de vous pencher sur la question et surtout, de communiquer votre gratitude envers cet entourage. Au diable la pudeur, communiquez! Ce qui va sans le dire est encore mieux en le disant. 

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Aussi intellectuels puissiez-vous êtres, Capricorne, ne taisez pas la voix de votre intuition, elle est là pour vous aider à y voir clair. Demandez-vous qu'est-ce que vous désirez garder et entretenir et à l'opposé, ce que vous avez envie de déraciner. Écoutez aussi votre boussole intérieure, même si ça semble sortir de votre envie rassurante de logique. Au bout du compte, ces indications, même si vous ne les comprenez pas tout de suite, vous mèneront vers de nouveaux horizons. 

À VOIR AUSSI : Voici quels signes astrologiques seront malchanceux en 2024

Publicité

Sur le même sujet