Voici comment oser la tendance sexy préférée des stars : la combinaison moulante
Emmanuelle Martinez
Tant chez les célébrités que les réseaux sociaux comme TikTok et Instagram, les combinaisons moulantes font fureur!
La tendance audacieuse divise, mais finalement, il n'y a pas vraiment de différente entre une combinaison une pièce et un chandail ajusté porté avec un pantalon qui l'est tout autant. Il en est de même pour une robe longue moulante!
Une chose est sûre, ce look est une seconde peau qui ne fait pas de cadeau. L’assumer, c’est accepter tous les regards qu’il attire. Est-ce qu’on devrait s’en préoccuper? Absolument pas.
Pour porter la tendance, on évite les matières de mauvaise qualité. Si on désire opter pour le look transparent, on s'assure de l'agencer avec des sous vêtements soit contrastants ou alors de la même couleur que notre peau pour une illusion de nudité.
D'ailleurs, ces temps-ci, plusieurs célébrités comme Zendaya, Olivia Rodrigo et Dua Lipa optent pour une combinaison en dentelle transparente. Un look à essayer!
Si on préfère un look minimaliste, on opte pour une version opaque dans une teinte neutre. On peut alors porter la combinaison seule, ou s’en servir comme base pour mettre en valeur une pièce forte, comme une veste, une ceinture ou une jupe.
Quelques looks pour s’inspirer:
Quelques combi moulantes à shopper :
1. Combinaison Divinity (8 couleurs) chez Aritzia - 98$
2. Unitard sans coutures chez H&M - 30$
3. Jumpsuit à col montant de Club L London, en rabais à 45.50 $ chez La Baie
4. Jumpsuit Emmy Ecostretch de Reformation - 168$
5. Combinaison The Group par Babaton de Aritzia - 68$
Des vidéos qui pourraient vous intéresser :
11 couples de TikTokeurs qui font jaser
15 fois où des célébrités ont dévoilé leurs cheveux naturels