Posant seins nus dans un «wet look» tout en denim, Kylie Jenner affole le web

Anne-Sophie Lamer

2023-09-02T23:00:00Z

La mannequin semble plus prête que jamais à accueillir l’automne si l’on se fie à ses récentes publications sur les réseaux sociaux, vêtue simplement de denim. La saison fraîche s’annonce pourtant des plus torrides, car la jeune femme se présente sans le haut.

Publicité

• À lire aussi: Une théorie virale indique que Kylie Jenner et Timothée Chalamet seraient toujours ensemble et voici pourquoi

• À lire aussi: Kendall Jenner pose «topless» sous cette tendance jean controversée

• À lire aussi: Miley Cyrus est divine dans le jean de l'automne lors d'une séance photo en noir et blanc

La populaire entreprise suédoise de vêtements et accessoires de luxe Acne Studios a révélé sa campagne automne/hiver 2023 tout en denim, avec Kylie Jenner comme visage emblématique de la marque.

Cette dernière prend la pose dans un ensemble en jean XXL de la tête aux pieds. Pour ajouter la petite touche Kylie, celle-ci troque rapidement le «tuxedo canadien» pour un look sexy.

Alors qu’on a vu Kendall «topless» sous cette tendance jean controversée pour Calvin Klein, la cadette Kardashian-Jenner ose une coche de plus! On retrouve ainsi l’influenceuse avec la poitrine simplement recouverte de sa main en guise de top

Publicité

Ayant l’air de sortir de la douche avec ses cheveux mouillés, la belle brunette couronne cette séance photo sulfureuse avec un «wet look» des plus sensuels.

STORY INSTAGRAM / KYLIE JENNER
STORY INSTAGRAM / KYLIE JENNER

Kylie Jenner et Acne Studios nous confirment avec cette nouvelle collection que le jean palazzo oversized est bel et bien une tendance phare de l’automne.

Dans cette même campagne, le corps de la starlette est orné de peinture dans le but de refléter les délavages et l’évolution du tissu de denim de cette saison.

STORY INSTAGRAM / KYLIE JENNER
STORY INSTAGRAM / KYLIE JENNER

En regardant les différents clichés publiés sur les réseaux sociaux, on croit également voir double. Toutefois, c’est l’effet souhaité! Kylie est réellement avec son clone, et pour une raison bien simple.

Publicité

Le directeur de cette campagne, Carlijn Jacobs, explique qu’il veut présenter Kylie comme «une femme qui a le contrôle, qui s’aime et qui n’a pas peur d’accepter ses désirs». Son objectif? «Célébrer son individualité en la doublant!»

On peut dire que c’est mission réussie.

Même dans un style complètement différent de ses habitudes, la mannequin a le don de rendre toutes les pièces de vêtements sexy, une fois sur elle!

• À lire aussi: Les 3 tendances jeans qu'on verra partout à la rentrée

• À lire aussi: Addison Rae est l'incarnation du style «Y2K» dans un bikini de denim

• À lire aussi: Claudia Bouvette enflamme Instagram avec cette tendance jean controversée

À VOIR: Sophie Nélisse adopte la jupe tendance de l'été et un look controversé

Publicité

Sur le même sujet