Pour une première fois, Millie Bobby Brown raconte sa demande en mariage inusitée
Rosalie Simard
L'actrice est fiancée à Jake Bongiovi depuis avril 2023 et jamais encore elle n'avait abordé la manière par laquelle Jake avait demandé sa main.
• À lire aussi: Millie Bobby Brown porte le short le plus court qui soit
• À lire aussi: Millie Bobby Brown incarne l’esthétique tendance de l’année en mini bikini
C'est maintenant chose faite, alors que l'actrice a raconté l'histoire presque tragique que le couple a vécu à la populaire émission de fin de soirée de Jimmy Kimmel The Tonight Show, aux États-Unis.
Jake se trouvant dans les coulisses lors de l'entrevue de promotion pour le film La demoiselle et le dragon (VF de Damsel), Jimmy a voulu aborder les fiançailles des jeunes amoureux. D'abord, Millie a abordé le fait d'avoir gardé le tout secret pendant longtemps puisqu'elle appréciait cette intimité. Cependant, elle a désiré raconter leur moment puisque l'histoire était trop bonne pour ne pas ête divulguée.
« À la base, Jake et moi avont créé des liens sur notre passion de la plongée sous-marine, nous adorons la plongée et nous sommes certifiés tous les deux. Un jour, nous étions en vacances et Jake a insisté. "Mil, tu dois être debout à 8h du matin pour notre excursion de plongée." »
À ce moment, Millie trouvait barbant de se lever si tôt en vacances pour retourner dans un endroit où ils ont déjà fait de la plongée, mais Jake a lourdement insisté.
Lors de cette aventure, plusieurs mètres sous l'eau, Jake a tendu un coquillage à Millie. En tournant le coquillage, Millie a aperçu la bague.
L'histoire ne s'arrête pas là...
Parmi les bulles que Jake créait en tentant de mimer une demande en mariage, Millie ne pouvais pas dire « oui » avec un pouce en l'air pour acquiescer, puisque le pouce en l'air signifie, en plongée sous-marine, de vouloir remonter à la surface de l'eau. Millie a donc plutôt trouvé la solution de faire un signe en réunissant son pouce et son index et en levant les autres doigts, comme pour signifier « excellent ».
Et le récit va encore plus loin...
Jake a enfilé la bague au doigt de sa nouvelle fiancée, et lorsque Millie a voulu lui montrer en mettant sa main en évidence, la bague est tombée de sa main, descendant très profondément, très rapidement. Désespéré, Jake s'est lancé sans faire ni une ni deux, ignorant les recommandations de l'instructeur de plongée qui ne voulait pas que Jake ait de conséquences sur sa santé, notamment aux oreilles. Jake a fait un mouvement de rattrapage cinématique, a ouvert sa main et a rattrapé la bague.
Mais ce n'est pas tout...
Jake avait demandé la bague de fiançailles de la mère de Millie pour une demande encore plus touchante, mais cette dernière a refusé en indiquant qu'elle ne voulait absolument pas que la bague soit perdue au fond de l'océan. De retour à la surface, Jake a pu faire une proposition en bonne et dûe forme à Millie, qui a accepté et qui maintenant, hors de l'océan, porte la même bague de fiançailles que sa mère.
Les parents de Jake étaient sur place lorsqu'ils sont sortis de l'eau, et maintenant, tout le monde attend avec impatience plus de nouvelles du mariage entre Millie et Jake.