Pour une rare fois, Marie-Chantal Toupin nous parle de sa période sombre

Photo : Patrick Seguin

Carolyn Richard

2022-10-06T12:30:00Z

La carrière de Marie-Chantal Toupin a été teintée de grands succès, mais aussi de périodes plus sombres. Après avoir traversé quelques années houleuses, la chanteuse s’est tournée vers un mode de vie simple et équilibré en suivant une thérapie et en éliminant toute forme de stress autour d’elle. C’est avec plaisir que l’équipe de La Semaine l’a rencontrée chez elle, dans les Cantons-de-l’Est.

• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin donne des nouvelles de ses chiens et implore les gens d'arrêter de juger la vie des autres

Publicité

«Je n’allais pas bien, je ne me comprenais pas trop, je ne savais même plus si je voulais continuer dans le showbiz, alors je suis allée en thérapie. Je me questionnais beaucoup et j’avais besoin de savoir si je souffrais de troubles de la personnalité ou quelque chose comme ça. Durant cette période difficile, je suis passée à travers toutes les émotions possibles. J’avais vraiment une attitude destructrice. Alors la thérapie m’a fait un grand bien. Dans le fond, il fallait que je passe par là pour me retrouver et être très heureuse aujourd’hui. Présentement, je me trouve chanceuse et je ne changerais rien dans mon passé, même pas les périodes plus sombres, car tout ça faisait partie de mon cheminement. 

Photo : Patrick Seguin
Photo : Patrick Seguin

• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin lance un nouveau projet

Pour lire l'intégrale de notre entrevue avec Marie-Chantal Toupin, vous pouvez pour procurer le magazine La Semaine en kiosque ou en ligne jemagazine.ca.

VOUS AIMEREZ AUSSI : 13 séries à voir en octobre :


 

Publicité

Sur le même sujet