Rafaëlle Roy succède à Éléonore Lagacé avec cette grande victoire
Rosalie Simard
Rafaëlle Roy a de quoi célébrer. Après l'énergique Éléonore Lagacé en 2023, c'est Rafaëlle qui a été couronnée grande gagnante avec ses performances musicales à Zénith.
Il y en a eu du chemin depuis les moments sombres survenus à l'automne 2023. Rafaëlle Roy récolte maintenant le fruit de son parcours vers la lumière en remportant le grand prix de l'émission de variété musicale Zénith, à Radio-Canada. Rafaëlle a été fière représentante de la génération Z en finale contre Julie Ringuette, Christian Marc Gendron et Joe Bocan.
En stories quelques heures avant sa performance, Rafaëlle a laissé savoir à ses abonnés qu'elle avait un concept au naturel pour son look beauté et elle a été dans cette veine pour interpréter un numéro engagé qui nous ramène à la lumière qui est en nous. Une belle réflexion sur ses derniers mois.
La jeune femme était sous le choc lorsque Chloé Deblois l'a approché à la suite de sa victoire.
On a adoré voir les performances tout au long de cette deuxième saison, ainsi que les looks de la capitaine Éléonore Lagacé, gagnante de la première mouture. Une prochaine saison a d'ailleurs été annoncée.
Félicitations Rafaëlle!