Ray J prétend que Kim Kardashian a orchestré la fuite de leur fameuse sextape

Photo : Getty Images

Thomas Seban

2022-05-23T04:00:00Z

Le chanteur de 41 ans a tenu à rétablir la vérité sur la fameuse sextape qui a filtré en 2007 et qui a contribué à faire de son ex Kim Kardashian une star. Dans une entrevue accordée au Daily Mail, Ray J a expliqué que Kim Kardashian avait elle-même orchestré la fuite de leur vidéo.

• À lire aussi:
Kim Kardashian et Pete Davidson foulent leur premier tapis rouge ensemble

• À lire aussi:
Kim Kardashian raconte sa première rencontre avec Pete Davidson

• À lire aussi:
Kim Kardashian enflamme le web avec un cliché sexy avec Pete Davidson

«Après que je lui ai suggéré l’idée de diffuser la vidéo sans être vraiment sérieux, elle a sauté sur l’idée, en a parlé à sa mère, et cela m’a échappé à partir de là», a-t-il déclaré. Par la suite, Ray J a été contraint au secret en raison d’un contrat de confidentialité signé avec le clan Kardashian. 

Publicité
Kris Jenner a tout manigancé.
Kris Jenner a tout manigancé. Photo : Shutterstock


• À lire aussi: Furieuse, Lili Reinhart dénonce la perte de poids de Kim Kardashian au MET Gala

• À lire aussi:
Blac Chyna perd son procès contre Rob Kardashian

Manque de respect

Néanmoins, les récentes accusations de Kim, qui a laissé entendre qu’il menaçait de diffuser une seconde sextape, l’ont poussé à briser le silence. «Quand vous voyez une famille bâtir un empire basé sur un mensonge qu’elle a elle-même créé, cela vous brise le cœur, et c’est un manque de respect pour tous les artistes qui se battent tout en restant honnêtes par rapport à leur travail», a ajouté Ray J. S’il reconnaît avoir tourné dans plusieurs vidéos coquines avec Kim, il affirme n’avoir, à aucun moment, mis la main sur celles-ci. «Je n’ai jamais eu de vidéo chez moi. C’est Kim qui gardait les cassettes dans une boîte à chaussures, qu’elle rangeait sous son lit», a-t-il dit.

Le couple en 2006.
Le couple en 2006. Photo : Getty Image


À VOIR AUSSI: KIM KARDASHIAN POURSUIVIE EN JUSTICE PAR D'ANCIENS EMPLOYÉS

Publicité

Sur le même sujet