Rosalie Vaillancourt recommande 5 restaurants de Toronto pour un séjour gourmand
Kelly-Ann Neeley
Entre deux blagues parfaites pour mettre mal à l’aise votre vieil oncle, Rosalie Vaillancourt s’est offert un petit road trip avec sa petite famille dans la Ville Reine: Toronto.
• À lire aussi: Sarah-Maude Beauchesne recommande 9 adresses de Montréal où boire un bon verre de rouge léger
Elle en a profité pour découvrir la ville entre autres par son offre culinaire plutôt variée, qui plaît habituellement aux touristes.
Toujours dans le but de divertir et de tenir ses abonnés Instagram bien informés, l’humoriste a publié ses commentaires en stories sur quelques restaurants où elle a mangé pendant son séjour. Avec son accord, Silo 57 vous en fait part.
Voici donc cinq restaurants de Toronto recommandés par Rosalie Vaillancourt et pourquoi:
1) Queen Mother Cafe
Bien que ce ne soit pas un restaurant exclusivement thaï, le Queen Mother Cafe est reconnu partout dans la métropole ontarienne comme l’une des meilleures adresses où manger des spécialités thaïlandaises. Rosalie recommande justement son pad thaï!
208, rue Queen, Toronto
2) Momofuku
Rosalie sait très bien que le Momofuku se passe de présentation, mais elle a vraiment adoré son expérience gourmande à la succursale torontoise. Toutefois, pour ceux qui voudraient vivre cette expérience, il faut savoir que la succursale de Toronto a décidé de ne pas renouveler son bail et qu'elle fermera le 23 décembre prochain. Il ne reste donc que quelques semaines pour y aller.
190, avenue University, Toronto
3) Fonda Balam
La découverte de ce restaurant mexicain a été un «gros coup de cœur» pour Rosalie. À cette adresse, vous trouverez d’excellents tacos authentiques.
802, rue Dundas Ouest, Toronto
4) Terroni
L’humoriste mentionne qu’elle va rêver longtemps aux pâtes fraîches qu’elle a mangées au restaurant italien Terroni. On peut donc en déduire que ces dernières sont plus que délicieuses.
Plusieurs adresses à Toronto
5) Alder
Fidèle à sa personne, il fallait bien une petite touche d’humour dans les recommandations de Rosalie. C’est pourquoi elle mentionne combien l’ambiance du Alder, le restaurant du Ace Hotel, est semblable à celle de l’émission Les chefs!, car les employés en cuisine criaient parfois.
51, rue Camden, Toronto