Roxane Bruneau a eu la peur de sa vie avec une situation qu'on craint tous
Rosalie Simard
La chanteuse a eu les larmes aux yeux en scrutant son terrain avec les feuilles d'automne qui s'accumulent et les pensées vont à cent milles à l'heure.
• À lire aussi: Roxane Bruneau partage un extrait musical inédit et ses fans craignent pour sa santé mentale
• À lire aussi: Quelqu'un s'est fait tatouer le visage de Roxane Bruneau et le résultat est impressionnant
Qu'on écoute beaucoup de True crime ou qu'on soit de nature anxieuse, on peut s'imaginer les pires scénarios se dérouler sous nos yeux. Heureusement, il est très peu probable que le mal se produise pour vrai.
Cependant, Roxane Bruneau a fait les frais des scénarios catastrophe en se promenant dans sa cour. La chanteuse était sortie sur son terrain pour une couleuvre avec laquelle son chien Benji a eu trop de plaisir à s'amuser. Toutefois, ça n'est pas au petit serpent que Roxane a eu affaire.
« Non non non non non, je suis rentrée en dedans reprendre mon téléphone. Vous ne comprenez pas ce qui vient de m'arriver », annonce Roxane en panique. En remontant les marche vers sa maison, Roxane balaie la cour du regard afin de voir si d'autres couleuvres ne serait pas de potentiels mauvais jeux pour ses chiens. C'est là que son coeur et sa tête se sont emballés.
« Mes yeux tombent sur quelque chose, je fige. Je fige, puis je me dis non non non non non non non. What the F***?»
Un pied, un tout petit pied qui ressort d'une pile de feuilles mortes fait, avec raison, paniquer l'interprète de Côté passager. « On ne veut jamais tomber sur un es** de cadavre, encore moins dans sa cour, encore moins un bébé cal***!»
Roxane a eu le courage d'aller voir de plus près, pour comprendre ce qui se trouvait réellement sous les feuilles : son nain de jardin père Noël!
« J'ai tellement eu peur, les larmes m'ont monté.»
Un moment qu'on n'aurait pas voulu vivre nous non plus!