Roxane Bruneau se prononce sur les critiques à son endroit comme coach à «La Voix»
Patrick Delisle-Crevier
La première expérience de Roxane dans une chaise officielle de coach a fait grandement réagir cet hiver à La Voix.
• À lire aussi: Roxane Bruneau met au point une situation qui divise la toile
• À lire aussi: Roxane Bruneau présente le nouveau produit de Kevins-Kyle de manière hilarante
En entrevue au magazine 7 Jours, la chanteuse a pu s'entretenir sur plusieurs aspects de sa carrière, dont les commentaires qui viennent inévitablement avec son rôle à l'émission du dimanche soir.
À la question « Certaines personnes du public ont été critiques envers toi cet hiver. Quel est ton rapport avec ça?», Roxane a pu mûrement réfléchir, la finale ayant eu lieu le 7 avril dernier.
« J’étais prête, tout simplement parce que je savais que ça arriverait. Je sais que je dois relativiser les choses par rapport à ce que je lis sur moi, que ce soit lié à mes choix de candidats ou à autre chose. Peu importe ce que les gens disent, c’est moi qui étais dans le studio et qui sais pourquoi j’ai fait tel ou tel choix. Il y a des choses qui ne passent pas à la télé, même avec les meilleures caméras du monde. Il y a des émotions qui se vivent uniquement quand tu es sur place dans le studio. Je me suis beaucoup fiée à la réaction du public qui était sur place et j’y suis allée avec mon cœur. Parfois, il faut faire un choix, même quand les candidats sont aussi talentueux l’un que l’autre. Moi, j’y allais en fonction de la semaine que nous avions passée. Avant de prendre une décision, j’évaluais chaque candidat et je choisissais celui qui, à mon sens, avait le plus évolué. »
Une chose est sûre, la chanteuse nous aura divertis tout au long de la saison!