Pierre-Yves Cardinal s'ouvre pour la première fois sur sa relation avec ses deux filles

Julien Faugère

François Hamel, Adapté par Cassandre Caron

2020-10-29T15:00:00Z

Au gré d’un survol de passionnants projets l’occupant sur le plan professionnel, Pierre-Yves Cardinal a fait certaines révélations totalement inattendues concernant sa vie privée dans les pages de La Semaine.

• À lire aussi:
Pierre-Yves Cardinal explique comment il gère l’insécurité du métier d’acteur

• À lire aussi:
Pierre-Yves Cardinal: «Richard fait partie de moi»

Publicité

«J’ai deux enfants, deux filles; l’une est âgée de 6 ans et mon aînée a 11 ans. J’ai toujours cherché à préserver mes enfants, je ne veux pas trop les exposer dans la sphère publique. Mais, à un moment donné, un collègue m’a raconté qu’il n’avait, lui non plus, jamais parlé de ses enfants et qu’ils lui ont dit: «As-tu honte de nous?» Ça m’a fait réfléchir. Je ne veux absolument pas que mes filles aient éventuellement ce doute. Si je ne veux toujours pas les exposer publiquement, je ne souhaite pas les occulter non plus.» a-t-il révélé en entrevue.

Lorsqu’on lui demande s’il est un bon père, Pierre-Yves se lance. «Je pense que oui. Mais je ne suis pas parfait. Être père est probablement le rôle qui représente le plus de défis. C’est une réalité qui nous remet tellement en question! Il y a des moments extraordinaires, et d’autres où on ne comprend pas pourquoi on est incapable de gérer telle ou telle situation.» a avoué le comédien. 

Lisez l’entrevue complète dans le magazine La Semaine actuellement en kiosque.



À VOIR AUSSI:
L’évolution des comédiens de L’Échappée

Publicité

Sur le même sujet