Sabrina Carpenter met les choses au clair sur ses collaborations avec Taylor Swift et Kim Kardashian

Cover Media

2024-06-19T23:00:00Z

Sabrina Carpenter a discuté de l'«étrangeté» relevée par des fans au sujet de ses collaborations avec Kim Kardashian et Taylor Swift

Publicité

• À lire aussi: Taylor Swift et Billie Eilish sont-elles en dispute? On investigue l'affaire

• À lire aussi: Une théorie implique que Taylor Swift viserait Selena Gomez dans une chanson

Sabrina Carpenter a créé la confusion alors qu'elle est passée d'une tournée avec Taylor Swift à la promotion de la marque de Kim Kardashian, deux rivales bien assumées. En effet, après que Kanye West ait interrompu le discours de Taylor Swift lors de la cérémonie des MTV VMA, il s'en est suivi une réconciliation, avant que Kanye ne sorte une chanson parlant de Taylor Swift de manière désobligeante que la pop-star assure ne jamais avoir approuvé alors que Kim et Kanye disent le contraire. 

On peut donc certainement parler de bad blood entre les deux vedettes féminines, ce pour quoi les fans de Sabrina Carpenter ont été surpris lorsqu'ils ont vu leur idole encourager Taylor et Kim à la fois. La chanteuse de 25 ans s'est donc exprimée sur sa collaboration avec la star de téléréalité pour sa marque de lingerie, SKIMS, dont la campagne publicitaire a été diffusée alors qu'elle était en tournée avec Taylor Swift. Elle n'a parlé qu'en bien de sa collègue.

Publicité

« Je la place à un échelon tellement différent. Je ne pourrais jamais comparer ma vie, ma carrière, ma trajectoire à ce qu'elle a fait », a-t-elle déclaré à Rolling Stone.

« Nous sommes très, très transparentes l'une envers l'autre au sujet de notre amour et admiration mutuels... Elle m'a fait écouter (sa chanson) But Daddy, I Love Him avant même qu'elle ne sorte », a-t-elle ajouté.

La chanteuse s'est aussi expliquée sur sa décision de travailler avec Kim Kardashian malgré ses rapports avec Taylor Swift. « Dans ce scénario, j'ai été très, très communicative avec (Taylor) à propos de cette situation, et je l'aime tellement et je la soutiendrai jusqu'au bout », a-t-elle expliqué. « Il n'y avait donc rien de bizarre pour moi, mais je sais que les gens vont parler parce que c'est tout ce qu'ils ont à faire. »

Publicité

Alors qu'elle s'était attiré la haine des Swifties en publiant sa campagne pour SKIMS, elle vient probablement de racheter la paix avec ces nouvelles explications. 

À VOIR AUSSI: Ces 12 célébrités se sont forgées une horrible réputation

Publicité

Sur le même sujet