Sans retenue, Billie Eilish s'ouvre pour la première fois sur sa relation avec une femme
Rosalie Simard
Billie Eilish a toujours été attirée par les femmes, mais ne l'a réellement réalisé que l'an dernier, avec un évènement qui lui a ouvert les yeux.
• À lire aussi: Billie Eilish révèle un nouveau tatouage de hanche à ses «close friends» sur Instagram
• À lire aussi: Plus sage que jamais, Billie Eilish ressemble à une écolière sexy sur le tapis rouge des Oscars 2024
Dans les dernières semaines, Billie faisait polémique en envoyant promener le magazine Rolling Stone... avant d'y apparaître en couverture. La chanteuse s'y retrouve avec en titre « La vraie Billie Eilish ».
Pour du vrai, ils n'ont pas menti. Billie s'ouvre sans retenue sur sa personne. Ses propos retiennent définitivement l'attention, notamment en ce qui concerne son orientation sexuelle et carrément sa sexualité.
Dans la dernière année, la jeune femme a été irrité de faire les manchettes à ce sujet après que le Variety a eu dévoilé l'orientation de Billie.
Seulement, Billie a finalement suivi le courant en parlant plus librement de son intimité, même plus crûment. Dans son entrevue au Rolling Stone Magazine, la musicienne aborde la chanson « Lunch », à propos d'une relation sexuelle avec une femme. Au départ, Billie n'avait jamais vécu une telle situation, mais elle en rêvait. Elle a terminé la chanson après l'avoir expérimenté.
La chanteuse a mentionné une phrase qui fait désormais le tour des réseaux sociaux. « J'ai été en amour avec les filles toute ma vie, mais je ne comprenais juste pas... jusqu'à l'an dernier, lorsque j'ai réalisé que je voulais mon visage dans un vagin. ».
Billie aborde également la masturbation, qu'elle pratique parfois devant un miroir et comment ça a aidé à sa confiance personnelle.
Une entrevue sans filtre et résolument Billie!