«Ça va bien aller»: Sarah-Jeanne Labrosse parle de son implication auprès des jeunes pendant la crise

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Cassandre Caron

2020-04-09T00:06:16Z
2023-10-12T23:10:15.989Z

Du réconfort à partir de leur résidence, avec Fabien Cloutier, Marie-Soleil Dion et leurs invités. Voici le concept de la nouvelle quotidienne de TVA, Ça va bien aller.   

• À lire aussi: «Ça va bien aller»: Un geste touchant de Guylaine Tremblay pour les gens isolés  

Pour le troisième épisode de la semaine, Sarah-Jeanne Labrosse était l'une des invitées de la soirée.    

Publicité

Questionnée par les animateurs sur son implication auprès des jeunes dans la gestion de la crise, la comédienne est revenue sur la vidéo qu'elle a publiée pour tenter de dissuader les jeunes de sortir et de se rassembler.   

En effet, constatant une certaine lacune dans le respect des règles de sécurité de la part de la jeune génération au début de la crise, le premier ministre a lancé un appel aux personnalités publiques pour aider à diffuser le message.   

C'est en toute sincérité que Sarah-Jeanne a révélé ne pas avoir attendu une seconde de plus pour s'impliquer dans l'effort collectif. Sans mise en scène, la jeune femme a pris son rôle au sérieux et a filmé une capsule pour faire comprendre l'importance de la situation.      

Pour écouter l'intégrale de l'entrevue, c'est par ici!

• À lire aussi: Voyez cette prestation touchante de Christian Marc Gendron en duo avec sa femme  

Elle est aussi revenue sur le lien de confiance qu'elle entretient auprès de la jeune génération, soulignant avec émotion l'importance qu'elle donne à son statut.    

Elle tenait également à remercier son jeune public des multiples confidences et témoignages qu'elle reçoit quotidiennement, les encourageant à poursuivre dans la même voie pour contrer l'isolement.    

On salue l'initiative de Sarah-Jeanne Labrosse et on la remercie d'être un modèle positif en ces temps plus difficiles.    

À VOIR AUSSI: LES ANIMAUX DE COMPAGNIE DES VEDETTES QUÉBÉCOISES   

  

Publicité

Sur le même sujet