Sarah Jessica Parker en a assez qu'on lui parle de ses cheveux gris

Sandrine Vincent

2022-07-08T17:41:52Z

L’actrice Sarah Jessica Parker s’est ouverte sur un sujet qui touche plusieurs femmes de plus de 40 ans dans une entrevue avec le magazine Allure: ses cheveux gris.

Publicité



• À lire aussi:
La vie de Sarah Jessica Parker en 10 photos

• À lire aussi:
Vous pouvez louer l’appartement de Carrie Bradshaw dans Sex and the City

En fait, celle qui a atteint le sommet de sa célébrité avec son rôle de Carrie Bradshaw, dans Sex And The City, se fout un peu de ceux-ci... mais ce sont les gens qui l’entourent et la société qui lui font remarquer que sa crinière prend des teintes poivre et sel. 

«Je n’y pense pas, a simplement déclaré Sarah Jessica en entrevue. Et c’est la pure vérité.». Récemment, une image captée par les paparazzi où la star porte une queue de cheval avec une mèche grise bien apparente a fait le buzz et cette dernière se demande pourquoi. 

Patrick McMullan via Getty Image
Patrick McMullan via Getty Image
Sarah Jessica Parker au Met Gala 2022 

• À lire aussi: Kim Cattrall de retour dans la deuxième saison de And just like that...

«Il y a eu des mois et des mois de discussions sur mes cheveux gris et à quel point j’étais courageuse de les assumer», explique-t-elle à Allure. «Je me suis dit, s'il vous plaît, reconnaissez le courage de quelqu’un et quelque chose d’autre!»

Pour elle, les cheveux gris font tout simplement partie du vieillissement normal d’une grande partie de personnes. Elle est d’ailleurs porte-parole du mouvement #LookForwardProject, qui invite les femmes à regarder le vieillissement d’un œil plus positif, mettant l’accent sur les plaisirs que la vie a à nous offrir. Pour Sarah Jessica Parker, cette anxiété de vieillir est normale pour les femmes, puisqu’on y met tellement l'accent, autant dans les médias que dans l’entourage de bien des gens.

Publicité


• À lire aussi: Une première bande-annonce de Hocus Pocus 2 enfin dévoilée

Alors la prochaine fois que vous croisez Sarah Jessica, ne lui parlez plus de courage: les cheveux gris chez les femmes sont, comme chez les hommes, une simple trace du passage du temps. 

À VOIR AUSSI: 12 des couples les plus durables du showbiz

Publicité

Sur le même sujet