Scandale P. Diddy: le rappeur est maintenant accusé de viol d'une mineure, accompagné d'une autre star

Sarah-Maude De Rive

2024-10-22T12:00:00Z

Mise en garde / traumavertissement: cet article contient des mentions de violence et d'abus sexuel.

Cette terrible affaire ne s'arrête jamais: dans une nouvelle poursuite pour viol et agression sexuelle, on apprend maintenant que Diddy aurait commis ces actes contre une jeune fille de 13 ans, accompagné de célébrités restées anonymes.

Publicité
AFP
AFP

• À lire aussi: Après le décès de Liam Payne, une vidéo de sa rencontre avec P. Diddy est retrouvée et c'est inquiétant 

• À lire aussi: P. Diddy, en prison alors qu'il fait l'objet de nouvelles accusations criminelles, lance un message sur Instagram 

• À lire aussi: Justin Bieber et P. Diddy: une vidéo troublante prise à l'une des infâmes fêtes du rappeur refait surface 

Le sujet le plus discuté du Web en ce moment, le cas de P. Diddy (alias Sean Combs) ne cesse de nous horrifier davantage. Déjà, l'artiste est derrière les barreaux en attendant son procès pour les charges de trafic à des fins d’exploitation sexuelle, d'extorsion, et de transport de personnes aux fins de prostitution auxquelles il fait face. Il est également au centre d'une théorie du complot selon laquelle il tuerait, avec l'aide de Beyoncé et Jay-Z, les stars qui menaçeraient leur succès commun.

Comme si ce n'était pas déjà assez cauchemardesque, 5 nouvelles poursuites civiles déposées afin de dénoncer Diddy dévoilent d'autres crimes glaçants du rappeur. Selon E! News, ces actions légales contre ce dernier contiennent les témoignages des victimes, selon lesquels il aurait commis des actes d'agression sexuelle répétés entre 2000 et 2022. 

Publicité

Toutefois, le coeur du public s'est arrêté en apprenant que l'une de ces victimes était une jeune fille anonyme âgée de 13 ans. Celle-ci aurait été droguée et agressée par Sean Combs et une autre vedette dont l'identité n'a pas été dévoilée.

La jeune survivante a donné les détails de la situation dans le cadre de la poursuite, expliquant qu'elle souhaitait s'introduire dans la cérémonie des MTV Video Music Awards alors qu'elle n'avait pas de billet. Tentant de réaliser son plan, elle se serait ensuite adressée à plusieurs chauffeurs de limousine stationnés à proximité de l'événement. 

L'un d'entre eux, travaillant pour Diddy, lui aurait confié que «Combs aimait les filles plus jeunes» et qu'elle «était ce qu'il recherchait», lui conseillant de «revenir plus tard en soirée pour un after party». Après la fatidique fête où Diddy aurait abusé de l'adolescente, elle aurait réussi à s'enfuir à une station-service pour appeler son père à l'aide. 

Publicité

Malgré ce malheureux témoignage et bien d'autres, les avocats de Combs maintiennent leur position, soit que «Mr. Combs n'a jamais commis d'agression sexuelle contre personne — adulte ou mineur, homme ou femme».

AFP
AFP

Toutefois, l'un des avocats ayant déposé plusieurs des plaintes contre Diddy en représentant ses victimes, Tony Buzbee, compte recevoir bien d'autres plaintes contre la vedette et veiller à ce que justice soit faite: «Nous laisserons les allégations contenues dans les plaintes déposées parler d'elles-mêmes», a-t-il déclaré à NBC News. « Nous prévoyons que des plaintes soient déposées chaque semaine en citant M. Combs et d'autres personnes comme défendeurs, car nous continuons à rassembler des preuves et à préparer les dossiers.»

Comme quoi on n'a pas fini de découvrir de nouveaux détails sordides à propos des crimes de Diddy, et peut-être même de l'identité des autres célébrités impliquées.

À VOIR AUSSI: 

Publicité

Sur le même sujet