Selena Gomez a peut-être de mauvaises nouvelles pour ses fans
Sarah-Maude De Rive
La chanteuse jongle entre son bien-être et sa carrière, et le futur de celle-ci est incertain.
• À lire aussi: Une théorie implique que Taylor Swift viserait Selena Gomez dans une chanson
• À lire aussi: Benny Blanco voit-il Selena Gomez comme la mère de ses enfants?
Alors que la chanteuse et actrice a récemment sorti un nouveau single du nom de Love On, Selena Gomez questionne à quoi ressemblera l'avenir de sa carrière en musique. Dans le cadre d'un profil pour le magazine TIME, elle a mentionné qu'elle était mitigée à l'idée de refaire des tournées internationales:
«Rien ne me rend plus heureuse que 90 minutes passées avec mes fans à célébrer ensemble », a-t-elle dit, tout en notant que : « C'est très éprouvant pour moi sur le plan émotionnel».
Selena Gomez a été diagnostiquée de la maladie auto-immune de lupus en 2013, ce qui a représenté de grands défis pour elle, surtout lorsqu'on parle de performer pendant plusieurs heures dans le monde entier. C'est notamment ce qui explique que la dernière fois qu'elle est partie en tournée pour son album Revival, elle a annulé un certain nombre de spectacles prévus, souffrant d'anxiété et de dépression engendrées par sa maladie.
Que l'on ait ou pas une nouvelle tournée de sa part, on peut être reconnaissants que la fondatrice de la marque de cosmétiques Rare Beauty est de retour sur Instagram, et nous fournit en maquillage hors pair. Toutefois, Selena a dit au TIME que quoiqu'elle était bien contente de reprendre les rênes de son compte Instagram après qu'elle ait été gérée par une gestionnaire de réseaux sociaux pendant des années, elle fait bien attention de ne laisser que les bonnes personnes avoir accès à sa vie personnelle. La chanteuse a un groupe d'amis très éclectique, et préfère s'entourer majoritairement de gens fiables et qui n'accordent pas d'importance à sa célébrité:
«C'est un cliché, mais des filles, c'est méchant. C'est une compétition très bizarre que d'être parmi des filles cool et populaires - et moi, je suis souvent juste là. Je trouve difficile d'y trouver ma place».
Malgré ces questionnements, Selena Gomez semble avoir pris du mieux dans les dernières années côté santé, et filer le parfait bonheur avec son amoureux, Benny Blanco. Ne reste plus qu'à espérer qu'elle n'abandonnera pas la musique de sitôt!