Selena Gomez dévoile la triste raison pourquoi elle n'arrive plus à dormir dans son lit
Rosalie Simard
Selena Gomez n'a jamais hésiter à livrer des confidences sur sa santé mentale pour rester transparente avec ses fans et pour allumer ne serait-ce qu'une étincelle chez ceux qui ont besoin d'entendre de tels propos venant de leurs stars préférées.
• À lire aussi: Selena Gomez portait CES bottes Aldo au concert de Sabrina Carpenter
• À lire aussi: Selena Gomez se révèle particulièrement sensuelle dans une vidéo destinée à Benny Blanco
La chanteuse a récemment été invitée à se confier sur sa santé mentale dans le cadre d'une journée de sensibilisation organisée par Wondermind. Ce qu'elle a admis a fait résonner des cloches : elle n'arrive plus à dormir dans son propre lit.
Le public sait depuis longtemps que Selena vit avec un trouble de bipolarité, d'anxiété et de dépression. Durant son partage, l'actrice du long-métrage Emilia Perez a mentionné ne pas avoir quitté son lit pendant longtemps, des années, paralysée par l'anxiété dont elle a souffert.
Pour la star, ce refuge était pour se protéger des bruits extérieurs. Toutefois, cette période l'a éloigné du travail, une sphère vitale pour elle.
Selena a ajouté « J'ai passé tellement de temps dans ma chambre que maintenant, je n'y dors plus, parce que je l'ai associé à un moment très sombre de ma vie. »
La jeune femme a touché bien des coeurs avec une telle déclaration. Les fans ont été nombreux à lui dire merci!