Selena Gomez se porte finalement à la défense de Hailey Bieber; celle-ci répond

Rosalie Simard

2023-03-24T13:30:00Z
2023-03-24T13:30:25Z

La chicane publique qui dure depuis plusieurs semaines et enflamme les réseaux sociaux a pris une tournure inquiétante. Après des menaces de mort envers Hailey Bieber, Selena Gomez a demandé à ses admirateurs de cesser les hostilités.

Publicité

• À lire aussi: Chicane publique entre Selena Gomez, Kylie Jenner et Hailey Bieber: voici exactement ce qui s’est passé

• À lire aussi: Selena Gomez refait surface sur les réseaux sociaux et répond à la controverse

La querelle qui implique principalement la rivalité entre Selena Gomez et Hailey Bieber va maintenant bien plus loin qu’un débat d’idées sur internet. La femme de Justin Bieber reçoit des menaces de mort.

Instagram / Selena Gomez
Instagram / Selena Gomez

En story Instagram, vendredi, Selena s’est portée à la défense de sa supposée rivale. Elle a écrit ce message à sa communauté. «Hailey Bieber m’a contactée pour me faire savoir qu’elle recevait des menaces de mort et un lot de haine important. Ça n’est pas ce pour quoi je me bats. Personne ne devrait vivre cette haine ou cette intimidation. J’ai toujours milité pour la bonté et je veux vraiment que tout ça cesse.» 

Cette story arrive un mois après les spéculations des internautes indiquant que Kendall Jenner et Hailey Bieber se seraient moquées des sourcils de Selena Gomez. Depuis, plusieurs extraits vidéo et d’anciens tweets ont été déterrés par les admirateurs de chacune des stars pour déterminer si les deux se copiaient. 

En après-midi vendredi, Hailey Bieber a finalement répondu à son tour. 

Publicité

«Je veux remercier Selena d’avoir parlé publiquement, alors qu’elle et moi discutons depuis les dernières semaines de la manière de surmonter le narratif qui s’est installé entre nous deux. Les dernières semaines ont été difficiles pour tout le monde impliqué et les millions de gens qui voient de la haine autour de la situation sont extrêmement blessants. Les médias sociaux sont d’incroyables outils pour être connectés et construire des communautés, des moments comme ceux-ci créent une division extrême plutôt que de rassembler les gens.»

Hailey poursuit. «Les choses peuvent toujours être sorties de leur contexte ou construites différemment de ce qu’elles étaient censées donner. Nous avons tous besoin d’être plus réfléchis à propos de ce que l’on publie et ce que l’on dit, moi y comprise. À la fin, je crois que l’amour sera toujours plus grand que la haine et la négativité, et il y aura toujours des opportunités de se rencontrer avec plus d'empathie et de compassion.»

Les deux femmes sont prêtes à passer à autre chose. 

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

Publicité

Sur le même sujet