Stephane Bellavance animera cette nouvelle et unique téléréalité

Arianne Lebreux-Ebacher

2024-02-08T00:00:00Z

C'est Stephane Bellavance qui sera à l'animation de l'adaptation québécoise de l'unique et intrigante téléréalité Laver pour gagner, qui sera prochainement diffusée à TVA. 

• À lire aussi: Charles Lafortune adaptera cette populaire compétition télé en version québécoise

• À lire aussi: Voici votre soirée télé du mercredi

La compétition de nettoyage Laver pour gagner, qui sera diffusée à TVA au printemps, est l'adaptation du format danois Master Cleaners, d'ITV Studios. L'émission comportera 11 épisodes d'une heure.  

Publicité

En quoi consiste cette télé-réalité?

«Seize concurrents de tous âges, accros à la propreté, devront faire preuve d’efficacité, de minutie et de créativité pour se démarquer dans des épreuves de nettoyage souvent extrêmes et drôlement chaotiques. Parfois, des personnalités invitées appréciées du public viendront sur le plateau, question de soumettre au défi les participants. Sous la pression d’un chronomètre omniprésent, ces derniers devront convaincre deux juges experts qu’ils méritent de rester dans la course», peut-on lire par voie de communiqué. 

Après chaque épisode, au moins un candidat devra quitter la compétition. Ce sont les meilleurs qui accéderont à la grande finale, et une personne sera couronnée Champion ou Championne ultime du nettoyage. Un prix offert par Qualinet sera donné. 

«Si je disais que je suis un fan de ménage, je ferais beaucoup rire mon entourage. Par contre, jouer avec une gang de passionné(e)s de propreté qui n’ont peur d’aucune saleté? Ah là, on parle! Les participants pensent connaître tous les secrets de la propreté? J’imagine déjà leur réaction devant ce qui les attend! En plus de tout le plaisir que j’aurai, je vais apprendre des tonnes trucs... qui vont peut-être me réconcilier avec frotter! Merveilleux!» mentionne Stephane Bellavance, animateur, aussi par communiqué. 

C'est à ne pas manquer ce printemps, à TVA!

À VOIR AUSSI:

Publicité

Sur le même sujet