Un autre coup dur pour le Vieux-Port avec une fermeture d’un restaurant emblématique
Audrey Gibson
C'est un tournant pour la scène gastronomique du Vieux-Port de Montréal. Un Po di Più, reconnu pour son interprétation ludique de la cuisine italienne, fermera définitivement ses portes.
• À lire aussi: Triste nouvelle pour ce nouveau festival de pizza tant attendu
Les propriétaires, Éric et Dyan Solomon, ont dévoilé la nouvelle avec une franchise touchante, évoquant des raisons financières après une lutte acharnée pour garder le restaurant à flot.
"Nous voulions éviter une situation financière délicate et assurer le bien-être de nos employés et fournisseurs", ont-ils déclaré.
Fondé en 2019, le restaurant avait contribué à revitaliser l'East End du Vieux-Port, mais la pandémie a lourdement affecté l’établissement. "Après deux ans de fermeture quasi totale, l'activité n'a jamais retrouvé son niveau d'avant", ont-ils ajouté.
Les Solomon concentreront désormais leurs efforts sur leur première aventure, Olive et Gourmando, et l’ouverture d’Olive 2.0 à Royalmount qui aura lieu en octobre sur la place centrale du Royalmount. Malgré la fermeture d’Un Po di Più, un nouveau chapitre s’ouvre pour ce duo de restaurateurs, avec une vision toujours tournée vers l’avenir.
Caffe Un Po di Più
3 Rue De La Commune Est
• À lire aussi: 2 institutions culinaires de Québec annoncent avec tristesse leur fermeture
• À lire aussi: Ce populaire café-escalade à Bromont ferme tristement ses portes
• À lire aussi: Ce petit restaurant chéri du boulevard Saint-Laurent annonce sa fermeture