Un bungalow Mid Century entièrement rénové à Saint-Bruno-de-Montarville pour 1 399 000$

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
Photo portrait de Alaska  Rider

Alaska Rider

23 décembre 2023

Difficile de résister au charme du style Mid Century, et cette propriété en est la preuve.

ALEXA FILMS
ALEXA FILMS

Dépourvu de fioritures, mais débordant de charme, ce plain-pied lumineux et fonctionnel s’inscrit parfaitement dans les codes de ce style architectural qui ne cesse de gagner en popularité. On doit cette transformation réussie à Santerre Immobilier

Publicité

Alec Chenard
Alec Chenard

Le bungalow siège sur un terrain de près de 10 000 pieds carrés, situé sur l’une des plus belles rues de Saint-Bruno-de-Montarville. Il s’agit d’une occasion en or pour celles et ceux qui apprécient un mode de vie tranquille, mais qui souhaitent avoir un accès facile à la grande ville.

ALEXA FILMS
ALEXA FILMS

Une fois le seuil franchi, une magnifique cuisine se dévoile à notre droite. On y découvre un espace ultra fonctionnel doté de comptoirs en quartz, d'un îlot double, d'électroménagers encastrés et d'un élégant foyer ouvert sur la salle à manger. 

Visionnez la vidéo ci-haut pour faire la visite de ce bungalow!

Alec Chenard
Alec Chenard

Le salon se trouve à l'arrière, bénéficiant d'une magnifique extension qui crée un espace des plus accueillants. La luminosité y est abondante grâce aux fenêtres encadrant chaque face de la pièce.

ALEXA FILMS
ALEXA FILMS

On craque pour la grande porte patio qui s’ouvre sur la terrasse, lieu parfait pour les douces soirées estivales.

Avec une généreuse superficie de près de 1800 pieds carrés, la propriété dispose de 5 chambres, de 3 salles de bain, d’une salle d'eau, d’un garage et de vastes espaces de rangement. 

Alec Chenard
Alec Chenard

La chambre principale, avec son walk-in et sa salle de bain privée attenante, se veut des plus attrayante. Deux autres chambres de bonne taille avec leur propre salle de bain complètent le niveau. 

Publicité

Les deux dernières chambres, dont l'une est pourvue d'un bureau intégré, se trouvent au sous-sol. Cet espace offre des possibilités infinies, que ce soit pour les adolescents ou les amis.

Alec Chenard
Alec Chenard

Les futurs propriétaires devront débourser la somme de 1 399 000$ pour faire l’acquisition du 1915 rue D’Arvida. Veuillez contacter la courtière Isa-Maude Lacaille du groupe Royal Lepage Privilège pour plus d’informations.

Ces maisons à vendre pourraient aussi vous intéresser!

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Publicité

Sur le même sujet