Un café du Plateau demande l’aide des Montréalais pour survivre

Kelly-Ann Neeley

2022-10-05T20:30:00Z

Les temps ont été difficiles au cours des dernières années pour les commerçants, et les problèmes sont loin d’être réglés pour plusieurs d’entre eux.

C’est le cas du café écoresponsable et végane Muscade sur l’avenue du Mont-Royal Est. 

Publicité

L’établissement a de la difficulté à «remonter la pente» et pour éviter de devoir mettre la clé dans la porte, les propriétaires font appel au public pour survivre. 

Une campagne de financement a été lancée afin de récolter 5 000$.

L’équipe du commerce souhaite utiliser cet argent pour rembourser une dette reliée à l’achat d’une toute nouvelle machine à café, après que leur ancienne ait cessé de fonctionner. 

Cette nouvelle machine à café est plus qu’essentielle, car le commerce a pris la décision au cours des derniers mois de se concentrer sur la portion café/pâtisserie de Muscade comme c’est ce qui fonctionne le mieux après la baisse d’intérêt envers le zéro déchet donc, par le fait même, le coin épicerie en vrac que tient l’établissement depuis son ouverture en décembre 2019

Publicité

Comme toute bonne campagne de financement du genre, les contributeurs ont droit à des contreparties hyper intéressantes selon le montant offert. 

Si vous avez les moyens d’aider ce commerce de quartier qui, soit dit en passant, sert l’une des meilleures brioches à la cannelle de Montréal, on vous invite à visiter la page de la campagne de financement

Café Muscade

2250, avenue du Mont-Royal Est, Montréal

Ne manquez pas nos dernières vidéos!

Publicité

Sur le même sujet