Un condo du Sud-Ouest élégamment rénové avec une grande cour arrière à 450 000$
Alaska Rider
Avec ses deux chambres à coucher, ses jolies rénovations et ses espaces de vie extérieurs, on peut dire que ce condo est une trouvaille rare.
Située à l’orée de Ville-Émard, la copropriété profite de plusieurs très beaux parcs à proximité, dont le magnifique parc Garneau, qui s’étend de l’autre côté de la rue.
Les stations de métro Monk et Jolicoeur ainsi que plusieurs lignes d’autobus se trouvent à distance de marche de la résidence, ce qui facilitera grandement les déplacements de ceux qui voudraient circuler dans la ville sans automobile.
Dès le seuil traversé, on remarque que le condo profite de beaucoup de lumière naturelle et que les récentes rénovations y ont été faites avec goût.
Visionnez la vidéo ci-haut pour la visite complète!
L’espace de vie principal se déploie en une grande aire ouverte où un vaste salon, une salle à manger et une cuisine design communiquent.
Moulures et bois d’origine y ont été conservés afin de mettre en valeur le cachet de l’appartement.
La propriété profite également de deux chambres à coucher et d’une salle de bain. Celle-ci s’est vu munir de planchers chauffants, luxe que les futurs propriétaires sauront apprécier.
À l’arrière, une grande cour privée (une rareté!) profite de plusieurs heures d’ensoleillement. Les futurs acheteurs s’y imagineront très bien accueillir tous leurs apéros entre amis et leurs cafés en pyjama les dimanches matin.