Un des frères Jonas sensibilise à un souci de santé qui l'affecte et qui devrait tous nous alarmer
Cover Media
Le chanteur s'ouvre sur la raison de son hospitalisation et prévient ses fans de se faire examiner pour ce genre de maladie.
• À lire aussi: Une rumeur d'idylle entre le divorcé Joe Jonas et cette actrice de 27 ans son aînée enflamme la toile
• À lire aussi: Halsey revient sur les réseaux et annonce être gravement malade
Kevin Jonas et ses frères, de passage aux Plaines d'Abraham à Québec cet été, font actuellement une pause dans leur tournée, après avoir reporté la partie européenne des concerts au début de l'année. Alors que Nick Jonas tourne une comédie musicale et que Joe Jonas, qui subit les retombées de son divorce avec Sophie Turner, est aperçu avec l'actrice libanaise Laila Abdallah ainsi qu'avec Demi Moore, Kevin fait la une pour une tout autre raison.
Le chanteur des Jonas Brothers a révélé dans une nouvelle vidéo publiée sur Instagram qu'il se rendait à l'hôpital pour traiter un cancer de la peau au niveau de son visage.
« Aujourd'hui, on me retire un carcinome basocellulaire de la tête », a déclaré l'artiste de 36 ans, avant de montrer un grain de beauté sur son front. « Oui, c'est un vrai petit cancer de la peau qui a commencé à se développer. Et maintenant, je dois me faire opérer pour l'enlever, alors c'est parti ».
Heureusement, il semblerait que la procédure se soit bien passée. Quelques heures plus tard, il a posté une vidéo le montrant rentrer chez lui en voiture. « Très bien, j'ai terminé. Maintenant, il est temps de guérir. Je rentre chez moi. N'oubliez pas de faire examiner ces grains de beauté », a-t-il averti.
On prend ça comme un signe de ne pas oublier de tenir l'état de notre peau à l'oeil, et on lui souhaite d'être bien rétabli pour ses concerts à venir!