Un énorme nom maintenant au banc des accusés pour son association au scandale P. Diddy

Photo portrait de Olivier Faucher

Olivier Faucher

2024-12-09T13:30:00Z
2024-12-09T13:36:23Z

Le rappeur américain Jay-Z est accusé d’avoir agressé sexuellement une adolescente de 13 ans dans des événements qui remonteraient à 2000, ont révélé dimanche NBC News et CNN.

Publicité

• À lire aussi: La situation de P. Diddy devient encore plus terrifiante: il est accusé d'avoir fait pendre une fille du balcon de son ex

• À lire aussi: P. Diddy fait une AUTRE demande de libération et compte se défendre en utilisant le témoignage d'escortes

L’artiste milliardaire et époux de Beyoncé aurait commis ces gestes avec le rappeur Sean «Diddy» Combs, déjà visé par de nombreuses allégations d’agressions sexuelles, selon une poursuite au civil visant les deux artistes.

Cette poursuite visait seulement «Diddy» lors de son dépôt au mois d’octobre dernier, mais une nouvelle version déposée dimanche inclut désormais Jay-Z, dont le vrai nom est Shawn Carter, comme codéfendeur.

La victime dans le dossier est anonyme et s’identifie comme «Jane Doe».

Elle allègue que l’agression s’est déroulée dans une fête après le gala «MTV Video Music Awards».

Dans une déclaration envoyée à CNN, Jay-Z a qualifié ces allégations de « tellement odieuses que je vous implore de déposer une plainte pénale, pas civile !»

«Quiconque commet un tel crime contre un mineur devrait être enfermé, n’êtes-vous pas d’accord ?», a ajouté le rappeur.

Publicité

Toujours dans cette déclaration, Jay-Z indique « Ma femme et moi devrons nous asseoir avec nos enfants, dont l'une est à un âge où ses amis verront sûrement les articles de presse et poseront des questions sur la nature de ces accusations. Nous devrons leur expliquer la cruauté et la cupidité des gens. »

Pour toute l'affaire P. Diddy, rendez-vous au Billie.ca.

À VOIR AUSSI : Une vidéo troublante de Justin Bieber prise à l'une des infâmes fêtes de Diddy refait surface

Publicité

Sur le même sujet