Un «pop-up» de la chocolaterie État de Choc en plein centre-ville de Montréal

Kelly-Ann Neeley

2022-02-18T19:30:00Z

La chocolaterie de luxe État de Choc a ouvert une petite boutique éphémère en plein centre-ville de Montréal.

C’est au Centre Eaton, plus précisément à même le magasin Uniqlo, que la boutique éphémère est installée depuis le début du mois de février. Elle y sera jusqu'au mois d'avril!

Publicité

Les clients ont donc une belle surprise en allant magasiner les vêtements de la marque japonaise. 

Cette idée de boutique éphémère est celle du géant japonais. Elle s’inscrit dans la mission que s’est donnée l’entreprise dès son ouverture en sol québécois, celle d’offrir une vitrine à des entreprises locales dont le style et les valeurs collent bien à l’image de marque de Uniqlo. 

État de Choc a non seulement un espace qui lui est dédié et où les gens peuvent acheter des produits chocolatés, mais la chocolaterie a également été mandaté par Uniqlo pour imaginer une barre de chocolat sur mesure qui mélange les racines japonaises d’Uniqlo à une touche canadienne. Le résultat : une barre de chocolat noir à l’érable avec du riz grillé au miso. 

Publicité

La saveur est actuellement en rupture de stock, mais sachez que les 300 premiers clients qui traverseront les portes des deux nouvelles boutiques Uniqlo à ouvrir en mars CF Fairview Ponte-Claire (4 mars) et CF Promenades Saint-Bruno (25 mars) auront droit à une barre gratuite ainsi qu’un sac fourre-tout en édition limitée illustrée par les artistes Julia GR ou Benoit Tardiff. 

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

Publicité

Sur le même sujet