Un restaurant végé iconique de Montréal annonce sa fermeture
Sandrine Faucher
Après que plusieurs restaurants chouchous ont annoncé leur fermeture l’an dernier, voilà que d’autres emboîtent le pas depuis le début de 2024.
À lire aussi: 4 restaurants et boutiques ont annoncé leur fermeture en seulement 2 jours
C’est maintenant autour de La Panthère Verte, ce restaurant écoresponsable servant sandwichs et salades à base de plantes avec ingrédients locaux, d’annoncer sa fermeture sur les réseaux sociaux:
« Notre parcours, depuis nos débuts modestes avec une glacière et un vélo jusqu'à l'ouverture de six emplacements à travers la ville, a été incroyable. En mars 2020, les choses ont pris un tournant inattendu, et après de nombreuses tentatives, nous sommes prêts à dire au revoir. Je suis profondément reconnaissant de votre soutien lors des moments forts, des moments difficiles, des récompenses, des défis, et du doux son de l'alarme centrale. Merci de faire partie de tout cela! »
Les propriétaires en ont également profité pour témoigner de toute leur gratitude et souligner l’apport de leurs divers partenaires, fournisseurs, agriculteurs et artistes qui les ont accompagnés dans cette aventure.
À la fin de cette triste annonce, l’entreprise a tenu à mentionner qu’il y avait peut-être une lueur d’espoir! Il a réussi à trouver quelqu’un pour continuer le concept végétalien, sous une nouvelle marque, qui souhaite prendre le relais. À suivre!
En attendant, il vous est possible d’encourager ce pilier du monde de la restauration offrant un menu végétalien jusqu’à la fin février. Allez leur montrer votre amour et prendre une dernière bouchée!