Un petit resto de Saint-Henri victime d'une entrée par effraction
Kelly-Ann Neeley
C’est assez dommage ce qui est arrivé hier sur la rue Saint-Antoine Ouest dans le quartier Saint-Henri.
• À lire aussi: Le Beatnik Hotel a entamé des procédures de faillite
Le Café Joe, un restaurant de quartier qui sert de bons déjeuners bien copieux depuis plusieurs années déjà, a été victime de vandalisme.
Selon la publication Facebook faite par l’équipe du restaurant, quelqu’un serait entré par effraction en début d’après-midi le mercredi 15 avril.
Le restaurant ne dévoile pas plus d’informations au sujet du vandalisme, mais une autre photo circulant sur un groupe Facebook privé de St-Henri montre une voiture de police devant l’établissement ce qui indique que les policiers sont impliqués.
Un page GoFundMe a été mis en ligne par des clients pour venir en aide au propriétaire de l'établissement et son équipe.
On se rappelle que l’établissement situé au coin de la rue Saint-Antoine Ouest et de l'avenue Marin avait donné l’ensemble de son surplus de nourriture aux gens du quartier avant de fermer ses portes temporairement en raison de la pandémie.
Les gestes de vandalisme semblent malheureusement un peu plus fréquents ces temps-ci. Un peu plus tôt cette semaine, le bar Don B Comber était à la recherche des vandales qui ont fait des graffitis sur la devanture du bar. Le Café Melbourne dans le Mile-End a aussi vu sa terrasse se faire vandaliser au cours du week-end de Pâques.
Ne manquez pas nos dernières vidéos!