La fameuse fondue Suisse de l’Auberge Saint-Gabriel servie sous un dôme féérique cet hiver
Kelly-Ann Neeley
Envie de vivre une expérience hors du commun en plein Vieux-Montréal?
L’Auberge Saint-Gabriel offre la possibilité de déguster la fameuse et délicieuse fondue Suisse de Marc Bolay, sous les étoiles, dans un dôme installé sur la terrasse hivernale de l’établissement.
Au total, ce sont trois dômes qui seront disponibles dès le 3 janvier 2023. Chaque dôme peut accueillir de 2 à 8 personnes et peut être réservé pour une durée maximale de deux heures. Le coût de la privatisation du dôme s’élève à 75$ et n’inclut pas la nourriture et les boissons. Un haut parleur bluetooth est inclus avec la réservation afin de vous permettre de personnaliser l'ambiance de votre soirée.
Le menu mettant en vedette la fondue Suisse du propriétaire de l’Auberge Saint-Gabriel coûte 85$ par personne avant taxes et frais de service. Il comprend un verre de bulles à l’arrivée, un plateau de charcuteries, la fondue au fromage, du pain et des légumes à tremper puis une poire Belle-Hélène avec glace aux amandes et sauce au chocolat pour dessert.
Si vous souhaitez être parmi les chanceux qui dégusteront cet incroyable menu à la belle étoile, dans un dôme chauffé avec votre douce moitié ou vos bons amis, vous n’avez qu’à réserver votre place sur le site de Dine at Dome. L’expérience est offerte du mardi au samedi jusqu’au 31 mars 2023.
Auberge Saint-Gabriel
420 rue Saint-Gabriel, Montréal