Une impressionnante maison scandinave à l’intérieur surprenant de Chelsea à vendre 1 875 000$
Naomi Auger
À Chelsea, un charmant village de l’Outaouais à 15 minutes de voiture d’Ottawa, se cache une surprenante maison.
Avec un extérieur qui respecte celui des maisons scandinaves, cette maison cache un intérieur chaleureux où le bois tient la vedette.
Des plafonds cathédrale de 27 pieds surprennent dès la porte d’entrée franchie. Une abondance de fenêtres donne sur un terrain d’érables matures où la nature abonde.
Visionnez la vidéo ci-haut pour la visite complète!
Décorée avec goût, une aire ouverte accueille un salon, une cuisine et une salle à manger. L’espace mélange les matériaux. En effet, le béton poli des planchers se mêle à merveille avec le bois des plafonds, la pierre du foyer, les tapis et les accessoires en rotin.
Cette maison qui pourrait sembler froide aux premiers abords est pourtant chaleureuse et vivante.
La pièce maîtresse est sans doute la véranda grillagée, parfaite pour recevoir. Vous trouverez une cuisine extérieure et un espace salon à cet endroit.
La maison offre cinq chambres, deux salles de bain et une salle d’eau.
La cuisine impressionne par ses comptoirs en quartz massifs, ses armoires en bois sur mesure et la pierre autour du four qui rappelle les cuisines italiennes.
La maison possède une suite séparée comprenant deux chambres à coucher. C’est l’endroit tout indiqué pour installer une bigénération.