Une institution de Notre-Dame-de-Grâce ferme ses portes après 35 ans
Mathieu Boulay
C'est au tour du restaurant Momesso, une institution bien connue de Notre-Dame-de-Grâce, d'annoncer la fermeture de ses portes le 27 janvier prochain.
• À lire aussi: Une institution de Villeray annonce tristement sa fermeture
• À lire aussi: 4 restaurants et boutiques ont annoncé leur fermeture en seulement 2 jours
La famille Momesso en a fait l’annonce sur sa page Facebook dans les derniers jours.
«C’est avec le cœur lourd que nous vous disons au revoir, est-il écrit. Toute bonne chose a une fin, mais les souvenirs vont demeurer.»
Serveuse depuis 1994 pour la famille Momesso, Catherine Samios cherchait ses mots pour exprimer ses émotions lorsque Le Journal de Montréal l’a contactée.
«C’est triste, mentionne-t-elle. On connaissait les clients par leurs prénoms. C’était une grande famille.»
Elle ajoute que c’est principalement le manque de main-d’œuvre qui a mené à la fermeture du restaurant après 35 ans d’opérations.
«Même si c’est crève-cœur, c’est le bon moment de partir. Nous n’avions pas les heures d’ouverture dont nous avions besoin. De plus, quand tu n’as pas assez d’employés, tu dois prendre les bouchées doubles. Les gens ne savent pas à quel point c’est dur d’être propriétaire d’un restaurant avant d’en avoir un.»
Un autre restaurant s’installera à l’emplacement du Momesso dans les prochains mois. Pour le moment, on n’a pas les détails sur l’identité du successeur.