Une magnifique maison moderne au design haut de gamme à vendre pour 2 199 000$ à Lorraine
Sandrine Faucher
Sise sur un terrain de 10 355 pieds carrés, cette maison construite en 2010 vous plongera dans un luxe absolu, et ce au cœur d’une ville des plus sereine.
- À lire aussi: Une imposante maison architecturale à vendre à Saint-Mathias-sur-Richelieu pour 3 398 000$
Lorraine est une ville idéale pour les personnes qui aiment la nature et le plein air. En effet, celle-ci est bordée par de magnifiques rivières et une forêt dense protégée par la municipalité et les gens qui y vivent. Il s’agit d’un endroit de choix pour les randonneurs, les cyclistes et les passionnés d'aventure.
Cette grande propriété ultramoderne propose des espaces de vie reposants. Chaque détail respire l'élégance: les grandes fenêtres, le design, le choix de matériel, le côté épuré, etc.
Par ailleurs, la grandeur des fenêtres permet à la lumière naturelle de non seulement égayer les pièces, mais par le fait même d’observer l’environnement extérieur.
Visionnez la vidéo ci-haut pour visiter la maison!
Au premier étage, on retrouve une magnifique salle à manger, qui s’ouvre sur la cuisine. On s’imagine déjà recevoir une grande tablée d’êtres chers!
La cuisine est digne d’une cuisine de chef, munie d'appareils haut de gamme et d'un généreux îlot. Cette pièce ravira assurément les plus grands gastronomes pour qui le souci du détail est important.
Le salon spacieux, quant à lui, est orné d'une (trop) cheminée élégante, offrant ainsi un endroit de choix pour se détendre en famille ou entre amis.
Au deuxième étage, le corridor majestueux mène directement à la suite principale, dans laquelle se cache un véritable havre de paix: deux grands walk-in sont également à la disposition des personnes qui dormiront dans cette chambre.
Deux autres chambres à coucher sont également bien aménagées, avec une salle de bain à l’étage.
Finalement, le sous-sol est assez impressionnant, avec son espace commun et accueillant, sans oublier le bar et le cellier... assez nice.