Une maison atypique qui ressemble à une cabane dans les arbres, à vendre à Chelsea pour 1 990 000$

Photo portrait de Naomi Auger

Naomi Auger

2023-04-05T11:00:00Z

Cap sur Chelsea, où cette maison qui s’apparente à une cabane dans les arbres cherche de nouveaux propriétaires. Ceux-ci devront débourser 1 990 000$

La propriété construite en 1977 sise sur un immense terrain bordé par la Rivière de L'Outaouais ainsi que des arbres matures. 

Courtoisie RE/MAX
Courtoisie RE/MAX

Une architecture audacieuse rencontre le bois dans cette maison en nature. 

Publicité

En effet, la prédominance du bois et les grandes fenêtres donnent l’agréable impression de se trouver à l'intérieur d'une cabane dans les arbres.

Courtoisie RE/MAX
Courtoisie RE/MAX

Cette propriété compte trois chambres, deux salles de bain et une salle d’eau. 

Le salon, la cuisine, la salle à manger se donnent la réplique dans une grande aire ouverte. Celle-ci est ponctuée de magnifiques plafonds cathédrale. 

Courtoisie RE/MAX
Courtoisie RE/MAX

Le salon dévoile un plafond entièrement habillé de poutres apparentes et des murs de bois. Un foyer saura réchauffer la maison durant les longs mois d’hiver.

Visionnez la vidéo ci-haut pour découvrir cette maison atypique!

À la cuisine, où un îlot central en L invite aux réceptions, on prend une pause du bois avec des comptoirs et des armoires de couleur claire. 

Au deuxième étage, vous trouverez trois grandes chambres. Une terrasse offre le parfait lieu pour animer des apéros bien arrosés. Pour y accéder, il suffit d’emprunter l’escalier en colimaçon.

Courtoisie RE/MAX
Courtoisie RE/MAX

La salle de bains attenante à la suite parentale comprend une douche indépendante en vitre, un lavabo double, un large meuble lavabo avec rangements et un plafond cathédrale.

Courtoisie RE/MAX
Courtoisie RE/MAX

À l’extérieur, les propriétaires actuels se sont aménagé un spa à ciel ouvert. Avec une douche indépendante, un sauna sec et un spa, vous n’aurez plus besoin d’aller au spa. 

Publicité

Les futurs propriétaires auront accès au terrain de golf Larrimac, seront à proximité du parc de la Gatineau, du Mont Cascades et de nombreux sentiers pédestres.  

Daniel Caya et Jacob Caya, de chez RE/MAX, s’occupent de la vente de ce repère en nature. Le prix demandé est de 1 990 000$.

Ces autres maisons WOW risquent de vous plaire: 

Publicité

Sur le même sujet