Une maison «farmhouse» cachée dans les montagnes de l'État de New York à louer
Naomi Auger
Avec l’ouverture de la frontière terrestre entre le Canada et les États-Unis prévue pour le 8 novembre, il est bien normal que vous soyez en train de songer à vous planifier une petite escapade chez nos voisins du Sud.
L’automne est le moment tout indiqué pour renouer avec le Vermont, le Maine ou encore l'État de New York.
Ce logement entier nommé «The Keep» promet un séjour intime dans les montagnes de l'État de New York, à Bloomville.
La maison est entièrement rénovée et possède une allure «farmhouse» avec une esthétique moderne.
De hauts plafonds, de la lumière naturelle à profusion et tout plein de plantes vertes font de ce lieu un véritable havre de paix.
Vous serez épatés de l’intimité que propose l’endroit. Vous serez aussi témoins des plus beaux couchers et levers de soleil que ce coin de pays a à offrir.
La maison comporte une aire ouverte avec une cuisine, une salle à manger et plusieurs zones de repos. Dès votre arrivée, n’hésitez pas à partir un feu pour créer un cocon de chaleur réconfortant. Vous vous sentirez aussitôt en vacances.
Avec ses beaux comptoirs et son énorme évier «farmhouse», la cuisine est géniale pour se concocter un bon repas après avoir passé la journée à explorer la région.
Une chambre des maîtres avec lit king et des draps à l’eucalyptus vous attend chaleureusement.
Vous serez heureux de trouver un sauna et une douche extérieure (moyennant des frais supplémentaires).
Cette petite retraite se trouve à proximité du centre-ville de Delhi, plusieurs sentiers de randonnée et plusieurs montagnes de ski dont Plattekill, Bellayre et Hunter Mountains.
Cette maison de Bloomville est absolument parfaite pour un couple qui désire s’échapper aux États-Unis le temps d’une fin de semaine.
Le prix de location dépend de la période visée. Un minimum de deux nuitées est exigé afin de réserver.