Une maison midcentury avec un pont suspendu perchée sur le mont Saint-Bruno pour 2 985 000$

Photo portrait de Alaska  Rider

Alaska Rider

2023-03-27T11:00:00Z

Cette propriété d’exception perchée sur le Sommet-Trinité fera certainement de l’effet aux amateurs d’architecture mid-century.

Voisine immédiate du parc national du mont Saint-Bruno, elle profite d’un environnement idyllique qui offre un cadre de vie parfait pour les amateurs de plein air. 

La résidence a été réfléchie de manière à s’harmoniser avec le terrain escarpé et boisé sur lequel elle sise. Elle est donc entourée d’arbres centenaires et bénéficie d’une fenestration qui offre de magnifiques points de vue sur la nature.

Publicité

Un pont suspendu a même été aménagé afin d'offrir un accès facile entre la demeure et la montagne. 

Le rez-de-chaussée s'ouvre sur un salon, une cuisine et une salle à manger gravitant autour d’une première terrasse. Grâce aux grandes fenêtres et aux portes coulissantes vitrées, les futurs propriétaires pourront être en relation directe avec l’extérieur depuis leur aire de vie principale. 

Visionnez la vidéo ci-haut pour la visite complète!

À l’étage, on découvre quatre chambres à coucher, dont la chambre principale qui s’ouvre sur une grande pièce-penderie et une salle de bain privée. 

Un étage additionnel a été aménagé afin de créer une pièce familiale où il fait bon se réunir pour écouter un bon film ou pour profiter de la seconde terrasse. 

Celle-ci surplombe le voisinage et se veut l’endroit idéal pour recevoir ses amis pour l’apéro et profiter du coucher de soleil. 

Une cinquième chambre, une salle de billard ainsi qu’un garage double concluent la visite. 

Un coup de cœur pour cette résidence à l’architecture midcentury unique? 

Sachez qu’elle est actuellement sur le marché pour la somme de 2 985 000$ et que vous pouvez contacter Simon Bourgeois chez Engel et Völkers pour davantage d’informations.

Ne manquez pas nos plus récentes capsules!

Publicité

Publicité

Sur le même sujet