Une maison rénovée au style «boho» à vendre dans le Nouveau-Rosemont pour 1 149 000$
Naomi Auger
Les 15 pièces de cette maison, construite en 1952, ont subi d’importantes rénovations.
Avec ses quatre chambres et trois salles de bain, cette maison promet d’héberger confortablement une famille en quête d’un endroit chaleureux où vivre.
Des planchers en bois pâle, des poutres de bois du même ton au plafond et des murs blancs, font que cette maison est tout à fait lumineuse.
Au rez-de-chaussée, vous trouverez une aire ouverte qui présente la cuisine, la salle à manger et le salon.
Une pièce servant de bureau est d’ailleurs aménagée à l’avant de la maison. Il s’agit de l’endroit parfait pour télétravailler confortablement.
Une jolie rampe en verre donne une allure moderne à la maison. Avec les nombreux éléments de bois, il est évident que la décoration de cette maison a tout pour plaire aux amateurs de style scandinave.
Deux chambres se trouvent à l’étage. Un plafond en bois ajoute à l’aspect rustique de la maison. La chambre principale possède une pièce-penderie de bonne taille.
Au sous-sol, une salle familiale, une chambre à coucher, une salle de bains, une salle de lavage et un atelier se côtoient.
Avec une grande cour clôturée, il ne fait aucun doute que cette maison a tout pour plaire.
Vous trouverez à proximité de parcs et commerces qui font que la vie de quartier du Nouveau-Rosemont est tout à fait dynamique.
La propriété est à vendre par Samuel Larocque de Engel & Völkers pour 1 149 000$.