Une maison «WOW» construite avec des éléments d'un monastère européen à vendre pour 2 900 000$ à Mont-Saint-Hilaire
Kelly-Ann Neeley
Cette propriété, située au pied du mont Saint-Hilaire, a absolument tout pour épater la galerie.
Construite en 1961 avec des éléments provenant d’un monastère européen, puis rénové au cours des dernières années, la maison offre la fonctionnalité d’une construction moderne et le charme d’antan.
La spectaculaire porte en chêne massif mène à un hall d’entrée qui a de la gueule.
À droite, une superbe cuisine est aménagée. Aucun invité ne restera de glace devant le chef-d’œuvre d'ébénisterie qu'est l'îlot central fait sur mesure.
Un joli coin-repas avec banquette de cuir et «bar à breuvage» complète la pièce.
La visite continue dans l’immense salle à manger qui profite d’un foyer au bois.
L’effet «wow» se poursuit dans le salon grâce au plafond de 24 pieds, aux poutres en sapin, au mur de pierres naturelles blanchies et au foyer au bois.
Cette pièce est d’une élégance à couper le souffle tout simplement.
La piscine creusée intérieure est accessible par le salon. L’espace accueille également un spa, un sauna puis un autre foyer au bois pour un maximum d’ambiance.
Dans cette maison, les chambres sont au nombre de six. Il y a deux suites principales avec salles de bain attenantes, deux chambres au rez-de-chaussée et deux autres à l’étage.
Visionnez la vidéo ci-haut pour voir toutes les pièces de cette prestigieuse maison!
La prestigieuse résidence sise sur un terrain parfaitement délimité par une clôture de fer forgé et des murets de pierres.
Cette maison digne d’un château en met plein la vue à tous les niveaux.
La propriété est affichée à 2 900 000$. Cédrick Benoit et Vincent Fortin de Engel & Völkers Montréal sont responsables de la vente.