Lupi: la nouvelle pizzéria de quartier qui vaut le détour dans les Laurentides
Kelly-Ann Neeley
C’est à Saint-Adolphe-d’Howard, dans les Laurentides, que la pizzéria Lupi a ouvert ses portes à la mi-février.
Depuis, ses pizzas napolitaines font fureur et elles se vendent littéralement comme de petits pains chauds – ou des croûtes chaudes dans ce cas-ci!
Le menu est court mais efficace. À preuve, toutes les pizzas ont été vendues en quelques heures seulement lors des premières journées d'activités, si l’on se fie au compte Instagram du nouvel établissement.
Vous avez le choix entre des pizzas classiques, comme au fromage ou la fameuse Margherita, et des pizzas inhabituelles, comme la Patate (sauce blanche, mozza di bufala, raclette, bacon, patates, huile d’herbes).
Les amateurs de pizza hawaïenne seront servis: le Lupi propose sa propre version, qui comprend une touche de chili la rendant unique.
Il est possible d’accompagner sa pizza de polpettes ou d’une salade de légumes rôtis, puis de terminer le repas avec un tiramisu en pot surnommé «Tira Mitsou» pour les intimes ou encore avec des minicannoli.
Tout ce beau menu peut être dégusté sur place et être accompagné d’une bonne bouteille de vin dans un beau décor épuré où le merisier et la tuile vert forêt se mélangent à merveille. Sinon, vous pouvez opter pour la commande à emporter.
C’est donc une adresse à ajouter à votre carnet si vous habitez dans les Laurentides ou si vous aimez vous évader dans les chalets du coin les fins de semaine!
1985, chemin du Village, Saint-Adolphe-d'Howard
Ouvert du jeudi au lundi