Une nouvelle section pré-aimée pour cette entreprise d'ici adorée

Rosalie Simard

2024-04-23T23:00:00Z

Le Jour de la Terre a été l'occasion parfaite pour annonce une nouveauté assez attendue des fans de la compagnie de Cindy Cournoyer et Lucie Rhéaume.

Publicité

• À lire aussi: 25 entreprises d’ici dirigées par des femmes à découvrir absolument

• À lire aussi: 14 friperies en ligne pour de beaux vêtements uniques à petits prix

Les créatrices de contenu et entrepreneuses montréalaises ont fait une annonce qui fait plaisir aux fans de la compagnie Girl Crush et du magasinage seconde-main. 

Les filles ont toujours eu une vision écologique et elles tentent par un maximum de moyens de toujours en faire plus pour aider la planète, que ça soit par les matériaux utilisés, la production, l'entreposage et plus encore. C'est pourquoi il semblait logique de passer à l'étape suivante et non la moindre. L'équipe a monté une section pré-aimée sur le site internet de l'entreprise. On peut maintenant se procurer du Girl Crush déjà porté! 

Voici le message écrit de Cindy et Lucie sur Instagram rédigé pour la grande annonce. « ON A NOTRE PROPRE PLATEFORME SECONDE-MAIN! Nous sommes ravies de vous annoncer le lancement de notre plateforme de vente de vêtements seconde main, "GIRL CRUSH PRÉ-AIMÉE", qui vous permettra d’y afficher ces trésors oubliés. Que votre style ait changé ou tout simplement que vous vouliez faire de la place dans votre garde-robe, on a la solution pour vous! Dès aujourd’hui, créez votre compte sur Girl Crush Pré-Aimée qui est disponible dans nos stories et dans l’onglet via notre site web. Il sera possible pour vous de VENDRE vos morceaux et recevoir de l’argent cash OU des crédits en magasin. Nous prenons cette belle initiative pour faire une différence, une tenue à la fois, en feras-tu partie? »

Publicité
Instagram/Cindy Cournoyer
Instagram/Cindy Cournoyer

Les entrepreneuses ont ajouté les étapes pour vendre vos pièces Girl Crush qui pourraient faire plaisir à une autre magasineuse écolo. 

Leur initiative a été rapidement applaudie en commentaires, notamment par Andréanne Marquis, derrière l'entreprise Womance, qui offre aussi cette possibilité sur le site de Womance

Instagram/ Girl Crush
Instagram/ Girl Crush

On a hâte de naviguer à travers les pièces pré-aimées! 

À VOIR AUSSI : Cindy Cournoyer ose plus que jamais dans une mini robe transparente

Publicité

Sur le même sujet