Une Nuit Blanche spéciale «foodie» débarque à Montréal cet hiver et c'est à ne pas manquer
Kelly-Ann Neeley
Le populaire festival hivernal Montréal en Lumière est de retour encore une fois cette année.
Du 21 février au 3 mars prochain, la métropole sera animée par différents évènements musicaux, gastronomiques, artistiques, etc.
Parmi la programmation gastronomique, une nouveauté assez intéressante s’ajoute pour cette 20e édition. Le premier samedi du festival, c’est-à-dire le 23 février, fera place à une Nuit Blanche spéciale «foodie»!
Appelé la Nuit Gourmande, cet évènement nocturne vise à faire vivre des expériences gourmandes inédites et surprenantes aux foodies les plus aventuriers. Plusieurs des Bonnes Tables Air France participantes au festival proposeront des activités spéciales. Certaines devraient même ouvrir leur terrasse qui sera chauffée pour l’occasion.
Parmi les fameuses «Bonnes Tables» vous trouverez des restaurants comme le Agrikol, L’Auberge Saint-Gabriel, Le Valois, le Nom Nom Cantine, le restaurant Pastel, Chez Chose, le Helena, le Hoogan et Beaufort et une foule d'autres établissements. La liste complète se trouve sur le site.
Durant la Nuit Gourmande, vous aurez le choix de vous promener selon vos préférences culinaires ou encore d’emprunter les «parcours» déjà pensés par le festival.
Bien que très peu de détails aient encore été dévoilés, ça promet d’être assez le fun comme évènement.
La programmation complète devrait sortir au début du mois de février!
Nuit Gourmande
Dans la nuit du 23 janvier 2019 dans plusieurs restaurants de la ville
*Photo de couverture: Instagram @restopastel / @dominique_lafond
Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!