Une superbe maison de style «farmhouse» à vendre à 1 149 000$ à Cowansville
Naomi Auger
Amateurs de style farmhouse, ne cherchez plus! Voici une maison qui remplit tous les critères du style, et elle est à vendre pour la somme de 1 149 000$.
• À lire aussi: Voici les 5 adresses coup de coeur de Sarah-Maude Beauchesne pour trouver la plus belle déco
Elle est située à Cowansville, dans les Cantons-de-l’Est. C’est une construction de 2022 réalisée par les propriétaires actuels.
Une entrée des plus pratiques vous accueille et vous mène à l’aire de vie principale du rez-de-chaussée.
Au salon, vous remarquerez immédiatement les magnifiques arches de la bibliothèque intégrée. Cet élément ajoute au cachet de la maison.
La cuisine, typique du style farmhouse, présente une hotte de cuisine recouverte de shiplap, des étagères en bois, des tabourets en cuir et des portes d’armoires de style shaker. Celle-ci est armée d’un «Butler’s pantry» qui plaira aux personnes qui passent beaucoup de temps en cuisine.
Une grande porte-fenêtre ainsi qu’une fenestration généreuse laissent passer la lumière naturelle, qui illumine l’aire ouverte.
La salle à manger partage l’espace avec la cuisine.
Visionnez la vidéo ci-haut pour réaliser la visite complète des lieux!
En plus d’une salle d’eau avec carreaux en marbre de Carrera, le rez-de-chaussée est complété par un bureau qui saura répondre aux besoins des personnes qui s’adonnent au télétravail.
L’escalier mène à l’étage où se trouvent les trois chambres.
La chambre principale a sa propre garde-robe de type walk-in ainsi que sa salle de bain attenante digne des plus beaux hôtels.
Les deux autres chambres se partagent une deuxième salle de bain complète.
Les acheteurs pourront terminer l’aménagement du sous-sol à leur guise. L’espace est conçu de sorte à accueillir deux chambres et une salle de bain complète.
L’extérieur est tout aussi soigné que l’intérieur.
Accessible par le rez-de-chaussée, la terrasse couverte permet de profiter de l’extérieur, même s’il pleut.
Du côté de la cour, les futurs propriétaires pourront laisser libre cours à leur imagination et se créer une cour de rêve.