Une théorie implique que Taylor Swift viserait Selena Gomez dans une chanson

Rosalie Simard

2024-05-20T12:00:00Z

On peut compter sur les internautes impliqués dans leur rôle de «Swifties» pour essayer de comprendre les paroles de son nouvel album et voir de qui Taylor parle.

Publicité

• À lire aussi: Selena Gomez et Blake Lively sont à ne jamais inviter au même party et voici pourquoi 

• À lire aussi: Rumeurs de chicane aux Golden Globes entre Kylie Jenner et Selena Gomez 

Ceux-ci pensent d'ailleurs que Taylor et Selena auraient été en froid quelques temps et que Taylor serait revenue sur le sujet dans une chanson de son onzième album, The Tortured Poets Department.

Dans la chanson-titre de ce nouveau disque, des détectives de la toile croient que Taylor aborde la relation secrète tenue entre Selena Gomez et Charlie Puth il y a quelques années, mais dont Selena a toujours nié l'existence. Sur l'air The Tortured Poets Department, Taylor décrit une conversation tenue avec un ex, probablement Matt Healy, et on peut entendre « Tu as fumé puis mangé sept barres de chocolat/ Nous avons déclaré que Charlie Puth devrait être un plus grand artiste/ J'ai gratté ta tête, tu t'es endormi comme un golden retriever tatoué. »

Ces paroles glorifient Charlie Puth et les Swifties sont confus puisqu'ils espèrent de leur idôle qu'elle protège son amie Selena, plutôt que de parler de ceux qui auraient pu la blesser. 

Publicité

Selena Gomez et Charlie Puth se seraient fréquentés en 2016 alors qu'ils ont collaborés à la chanson We don't talk anymore et ont fait la promotion de celle-ci sur Snapchat, mettant de l'huile sur le feu des rumeurs à leur sujet. 

Quelques années plus tard, Charlie a indiqué que les deux auraient eu une histoire, mais Selena continue de nier. 

Toutefois, si les paroles visent Selena et Charlie, les deux BFF ne sont plus en froid puisqu'elles ont été vues ensemble à maintes reprises depuis l'écriture des paroles et l'enregistrement de l'album de Taylor. 

À VOIR AUSSI : Selena Gomez s'espose sensuellement en maillot à découpe sur Instagram

Publicité

Sur le même sujet