Vanessa de 2 Filles Ordinaires révèle pourquoi elle a dû prendre une pause forcée de la vie publique

Arianne Lebreux-Ebacher

2024-08-15T20:37:32Z

Le duo 2 Filles Ordinaires, composé de Chrystine et Vanessa, était invitée au 5 à 7 podcast, où elles ont parlé sans filtre de plusieurs sujets croustillants.

• À lire aussi: Elisabeth Rioux ose une coloration TRÈS foncée pour sa nouvelle coiffure et on adore!

• À lire aussi: Rym Nebbak raconte la situation horrible qui aurait pu lui coûter la vie

Publicité

Les animatrices Jess et Rose ont reçu à leur podcast les iconiques soeurs créatrices de contenus qui testent pour nous les snacks les plus louches. 

Dans l'épisode, qui est paru hier, elles ont parlé de plusieurs sujets, comme leur travail sur YouTube, l'envers du décor moins glam de leur vie, la santé mentale, la maternité, ainsi que les quelques soucis de santé qu'elles ont eus et pauses qu'elles ont dû prendre dans les dernières années. 

Vanessa a annoncé avoir pris une pause forcée hors des réseaux sociaux, durant un mois, après son accouchement, puisque son visage a paralysé. 

• À lire aussi: Une TONNE de visages connus dans cette série québécoise inspirée de «Révolution»

• À lire aussi: Voici pourquoi Sarah-Maude Beauchesne garde ce pan de sa vie secret

«J'ai eu une paralysie de Bell. J'ai été paralysée de la face. Pendant un mois ,je ne pouvais pas sourire, je ne pouvais donc pas faire de vidéo.»

Elle a expliqué que c'est par une infection post-accouchement que ses nerfs ont été graduellement affectés, jusqu'à ce que la moitié de son visage paralyse, durant six longues semaines. 

La plus colorée du duo n'en a pas parlé sur ses réseaux, et n'a ni parlé de son post-partum en général, pour ne pas faire peur aux mamans ou futures mamans qui la suivaient. 

Publicité

Heureusement, tout s'est replacé, et la famille est en santé!

Voyez l'épisode ici:

À VOIR AUSSI: 

Publicité

Sur le même sujet