Victoria Charlton met les points sur les i après avoir dénoncé un commentaire amer
Rosalie Simard
La créatrice de contenu True crime met les choses au clair avec ceux qui questionnent les réponses qu'elle offre à certains abonnés.
• À lire aussi: Victoria Charlton laisse échapper un indice sur le nom de son bébé à naître bientôt
• À lire aussi: Victoria Charlton dévoile qui était son tout premier «crush» célébrité
La future maman a pris un moment pour répondre à savoir pourquoi elle répond parfois aux mauvais commentaires après avoir publié en story Instagram celui d'une abonnée qui l'avait marqué.
Le commentaire republié
Le commentaire en question, supprimé depuis, apparaissait sous une vidéo Youtube où Victoria a utilisé le terme « petit-ami » plutôt qu'« amoureux » ou « chum », dans le titre.
Le commentaire en question a fait rager la Youtubeuse, selon ses propres mots.
Victoria a répondu à son tour, sous la vidéo.
La réponse de Victoria
Après cette suite de stories, Victoria a reçu des questionnements de la part de ses abonnés. Ceux-ci ont voulu savoir pourquoi la jeune femme répond à certains commentaires négatifs, allant jusqu'à les dénoncer comme elle l'a fait.
« En fait, vous ne savez pas à quel point j'en reçois. C'est plusieurs par jour, fait que je ne réponds pas à tout le monde. La plupart j'en bloque, quand je trouve ça complètement ridicule je vais répondre. Je vais même le mettre dans ma story, je ne suis pas gênée de le faire parce que ça n'était pas bienveillant ce message-là, pas du tout... »
Elle ajoute que lorsqu'elle répond à une insulte ou un mauvais commentaire, l'interlocuteur se ravise alors « des fois, ça vaut la peine de répondre ».
Victoria admet que malgré 99% de bons commentaires, le focus est sur ceux qui ne passent pas. Elle indique également que « c'est juste naturel aussi de vouloir répondre à des commentaires méchants qui vont critiquer ton travail, qui vont critiquer ton apparence ».
La reine du True crime au Québec tente un maximum de répondre aux commentaires par des messages privés, bons comme mauvais.
Sa réponse est bien éloquente!