Voici ce que le père de son nouveau mari avait à dire sur Millie Bobby Brown
Cover Media
Jon Bon Jovi s'est enfin exprimé sur sa nouvelle belle-fille, et sur l'union de son fils de 22 ans avec Millie Bobby Brown.
Tout récemment, Jake Bongiovi a épousé la jeune actrice de 20 ans lors d'une cérémonie intime. Le père du marié, lui, est ravi.
«C'était un très petit mariage familial, la mariée était magnifique et Jake est heureux comme tout, et oui, c'est vrai », a déclaré l'artiste de 62 ans à l'émission The One Show de la BBC. « Ils sont géniaux, absolument fantastiques.»
Le jeune couple prévoit une cérémonie plus importante dans le courant de l'année, mais il est désormais légalement marié, au bonheur de son entourage. L'interprète de Livin' On a Prayer a déjà dit à quel point il appréciait sa belle-fille.
«J'ai appris à connaître Millie au cours de l'année écoulée. Elle travaille très dur, et elle et Jake grandiront ensemble à leur manière», a-t-il aussi déclaré. «C'est une version accélérée de ce que j'ai vécu il y a 40 ans et je pense qu'avec le soutien de la famille qui les entoure, ils vont être formidables ensemble.»
Le couple a commencé à se fréquenter en 2021 avant que Jake Bongiovi ne demande Millie Bobby Brown en mariage en 2023. De son côté, Jon Bon Jovi a rencontré sa femme et mère de son fils, Dorothea, lors de leur dernière année au lycée, en 1980. Ils se sont mariés en 1989 et sont toujours ensemble. Il a récemment admis qu'il n'avait « pas été un saint » pendant leur mariage.
« Ce sont tous les merveilleux clichés de la célébrité du rock », a-t-il avoué. « Il s'agit de ne jamais mentir sur le fait d'avoir été un saint, mais de ne pas non plus être assez fou pour foutre en l'air la vie de famille. »