Voici comment le couple gagnant d'«Occupation Double Mexique» se définit depuis la finale
Rosalie Simard
Le retour au Québec est frais pour les couples restés longtemps au Mexique lors de la récente saison d'Occupation Double. Le couple gagnant a gagné un chalet, mais a-t-il réellement gagné l'amour? Voici ce qui en est vraiment pour Félix et Solène.
Le couple formé après le papillonage de Félix et l'arrivée sous forme de twist de Solène a réussi à braver vents et marées pour être élu gagnant lors de la grande finale de la téléréalité.
Le joueur rusé de Montréal et la séduisante Solène de Québec ont remis les pieds sur terre après une aventure pleine de rebondissements. Le retour au pays a-t-il mis à mal leur relation? Ils ont répondu à cette interrogation lors de leur passage au fameux Truth or drink du youtubeur Rémi Desgagné, passage toujours croustillant après une élimination ou dans ce cas-ci, une victoire.
Leur épisode était très attendu puisque leur victoire était difficile à prévoir face à Aleksia et Kristina ainsi que Raphaël et Catherine L.
En plus d'indiquer qu'ils considéraient leurs chances de remporter l'aventure à 60% vs 40% pour Kristina et Aleksia, Félix et Solène ont évidemment répondu à des questions les plus juteuses les unes que les autres, dont celle qui brûle les lèvres, soit « Quel est le statut de votre relation présentement? ».
Solène, se tournant vers Félix, indique « On se fréquente, on apprend à se connaître. ». L'animateur ajoute « Vous n'êtes pas un couple là, mettons », et les tourtereaux répondent par la négative. « Non on n'est pas un couple parce que, pour moi, qu'est-ce qu'on a vu dans l'aventure, ça ne représente pas nécessairement toute la personne que Félix est, toute la personne que je suis », explique Solène.
Cette dernière explique vouloir passer du temps dans le quotidien de l'un et de l'autre avant de mettre un mot définitif sur la relation. Félix acquiesce aux mots de Solène.
Ils n'ont donc pas envie de se mettre d'étiquette, mais sont sur la même longueur d'onde!