Voici le candidat de Star Académie qui a été délogé ce soir
Simone Fortin
Lors du variété du 21 février, 3 candidats à Star Académie étaient en danger et ils ont tout donné pour être sauvés par le public.
• À lire aussi: Star Académie: Découvrez les nouveaux looks capillaires des Académiciens
Pour Maëva, Shayan et Olivier, leur histoire à Star Académie a débuté de façon rocambolesque: avec une mise en danger dès la première semaine.
Les 3 Académiciens ont donc dû performer en solo, ce dimanche, devant tous les téléspectateurs, mais aussi quelques membres de leurs familles, qui étaient présents sur place.
C’est Maëva qui a ouvert le bal en chantant Rise Up d'Andra Day. Elle avait choisi cette chanson pour rendre hommage à l’amour maternel. Sa mère, présente, était visiblement très émue.
Ensuite, Olivier a chanté Tenir Debout de Fred Pellerin. Par la suite, il a avoué qu’il avait laissé son cœur sur la scène avec ce morceau.
Finalement, Shayan a choisi la chanson Make It Rain d'Ed Sheeran pour tenter de sauver sa place à l’Académie. Ce titre représente son désir de vivre sa propre vie de façon authentique.
Le public a pu voter tout au long de la soirée, mais c’est au terme de l’émission que le résultat a été annoncé. Voyez leurs performances juste ici:
Le public a voté en grand nombre pour Shayan. Par la suite, le corps professoral a décidé de protéger Maëva. Cela veut donc dire que c'est Olivier qui a été délogé.
On lui souhaite la meilleure chance du monde pour le futur.
Revoyez les Académiciens dès demain, lundi, à 19h30 sur les ondes de TVA pour la quotidienne!